Séparer les noms avec une virgule.
Ben j'ai le même problème de couleur qui "décroche" par intermittence alors que mon camescope VX2000 est relié par un cordon Y/C à mon tv Sony...
Pas d'autre -bonne- adresse à conseiller ?!
Heureux gagnant :bravo: ben oui, Eric, le mercredi soir c'est un jour de tirage du Loto ;)
La location, oui ...mais j'imagine qu'en plus de son prix il faut prendre en compte le fait qu'il y a un dépôt de garantie à verser alors en cas...
< l' objectif de la Z1 et de la Fx1 ne sont pas les memes non plus> ça c'est un scoop ... ou bien :perplexe: La Z1 a d'utiles fonctions en...
:non: pas le remplaçant, puisque pas tri-ccd, entre autres ... un autre produit d'une nouvelle gamme ... afin de relancer le marché (!) et...
Pas de bague de zooming, comme sur la TRV950 mais par contre la touche W<>T est plus sophistiquée : elle permet plusieurs vitesses de zooming,...
:o pas nécessaire de vous excuser car vous n'y êtes pour rien :)
Les modèles Canon sont souvent plus attractifs, sur le papier, que les Sony, mais pour ce qui est de la fiabilité et donc du nombre de 'retours',...
Néanmoins sachant que les cassettes DV "pro" bénéficient de la partie centrale de la bande fabriquée (comme c'est le cas pour les films photo...
JMB Pro "exclusivement réservé aux professionnels" donc ceux qui ne le sont pas encore doivent passer leur chemin ...
Si le Cmos est si enthousiasmant que ça, on ne voit pas pourquoi Sony n'opterait pas pour lui dans le camescope qui remplacera tôt ou tard les...
Euh... des films argentiques pour le marché photo qui dépassent en finesse le pouvoir séparateur des meilleurs objectifs :perplexe: des noms,...
J'ai cherché sur le forum pour voir si la réponse à ma question existait déjà mais comme je n'ai pas trouvé ... :(
Merci ! Oui, TRM, c'est là où j'allais mais comme cela fait quelques mois que je n' ai pas eu à en acheter, j'ai pensé qu'aujourd'hui il y a...
Tout est dans le titre: quelle est, selon vous, l'adresse qui propose les tarifs les moins élevés sur les cassettes pro, Sony ou autres ... merci
Et l'autre partie de la question = où les acheter ?.. avez-vous des adresses à recommander particulièrement ?
N'empêche que les propos d'Arkham, je les ai lus attentivement :)
ben c'est un plan large :lol: et :non: on ne peut pas faire un plan large avec un objectif dont la focale la plus courte est proche de celle...
< PS: je n'ai jamais vue des examples des mêmes conditions avec la PD170 > ben ça, c'est normal, vu que l'objectif de la PD170 ne permet pas...