Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je cherche la mise à jour 4.3.5 de Avid Xpress Pro. Cordialement JM72
Appel à un Repairenautre sympa ! Qui veut bien faire le test d'installer son logiciel Avid Xpress Pro sur ma station pour définitivement...
OK, merci YvesP pour tous ces éclaircissements. A + JM72
Chose étrange pourtant !!! Alors que je n'avais pas encore supprimé les fameux correctifs Windows qui occasionnaient par exemple l'apparition...
Il apparaît pourtant dans les croquis des tutoriaux, voir guide de l'utilisateur AX Pro dans la fenêtre capture. Alors, y a t'il une manip pour le...
J'ai oublié de préciser que je suis sur PC. JM72
Salut à tous, Sur ma version Avid Xpress Pro 4.3 Edupack, je n'ai pas l'icone Vectorscope dans la fenêtre capture ! Comment l'installer ?...
Merci Yves pour ta réponse. Sais-tu si ce bug sur ma version Edupack est reconnu par Avid ? Qui est Brian Williams, est-ce un technicien...
Salut, Au bout d'une dizaine de plans digitalisés en mode Log, la logiciel ne répond plus. Messages suivant : Exception : Failed to Find...
Salut, Désolé, je suis allé un peu vite ou l'esprit dans les nuages, mais je suis sur PC. Merci quand même. JM72
Salut, Quelqu'un pourrait-il me donner les infos pour régler correctement la mémoire pour Avid Xpress Pro. J'ai un problème de capture....
Quelle est la manip pour donner plus de mémoire à Avid ? Merci JM72
YvesP à raison, je n'ai pas Boris, ni Soresson, ni ReelDVD et ça finit par manquer. CordialementJM72
Salut à tous, Pourriez-vous me dire s'il existe une mise à jour de la version Avid Xpress Pro Edupack vers la version complète de Avid Xpress...
Suite à mon problème de désynchronisation Audio / Video en mode capture ... D'après Avid Community Forums au USA, Avid Xpress Pro PC comporte...
Salut à tous, J'ai déjà supprimé ces correctifs. Concernant ma question au début de cette discussion, j'aimerai savoir si le problème que je...
S.O.S. utilisateurs Avid Xpress Pro, Si vous utilisez Avid Xpress Pro en mode capture simple et en mode log sans le moindre problème,...
Salut JPfun, Peux-tu jeter un coup d'oeil sur la discussion "Problème de désynchronisation en capture avec Avid Xpress Pro Edupack"....
Allo, Allo FunJP ... pourrais-tu me dire si tu as trouvé la solution ? Tu avais le même problème que moi sur ta station de bureau et ton...
Salut à tous Pour ma part, je bosse bien en Pal. J'ai donc désinstallé Avid, supprimer les dossiers Avid DV et réinstaller Avid Xpress Pro...