Séparer les noms avec une virgule.
7800 € chez VideoPlus http://www.videoplusfrance.com/?page=categorie&id_categorie=170&id_marque=&id_prix=&numpage=2&tri=
En effet, c'est pratique pour le contrôle audio. Merci et A+ JM72
Moins cher : http://www.testberichte.de/test/produkt_tests_canon_xl_h1_p60024.html
Sur Avid Xpress Pro HD 5.2.1 et autres versions antérieures, lorsque la touche clavier Verr.Majuscules est fonctionnelle, la manipulation de la...
Désolé pour le message en double (fausse manip).
Sur Xpress Pro HD, la majorité des plans capturés comporte un ou plusieurs sauts d'images. En analysant de plus près le phénomème, je constate...
Sur Xpress Pro HD, la majorité des plans capturés comporte un ou plusieurs sauts d'images. En analysant l'endroit du problème, je constate...
J'ai déplacé un projet de Program Files/Avid/Avid Xpress Pro HD/Avid Project vers un autre dossier en le renommant : grossière erreure....
Merci pour la réponse. J'ai lu quelque part que la Digi 002 n'était compatible qu'avec Pro Tools LE (Pas TDM). Vrai ou intox ? Comment se...
Vous connaissez : DigiDesign Command|8 Digi 002 Yamaha 01V Laquelle est la plus adaptée à Avid Xpress Pro HD et Pro Tools LE et TDM ?...
Je souhaite exporter mon montage de Avid Xpress Pro HD V.2 (sans Mojo) vers DVD-lab Pro. Quelle est la manip pour obtenir la meilleure qualité...
Quelle est la procédure pour animer un titre réalisé avec Marquee ou Title sur Avid Xpess Pro HD : titre plein cadre avec travalling optique...
Clavier Avid Et un de plus. Merci pour ton initiative. jean-marc.allaine@normandnet.fr JM72
Mixage audio avec Avid OK, je teste immédiatement. Comme quoi, on croit tout savoir et on en apprend tous les jours (Heureusement). Merci de...
Mixage Avid Salut YvesP, Merci pour ta réponse, je connais effectivement les outils de mixage avid mais, je trouve celui d'Adobe première...
Existe-t'il un pluging de mixage pour Avid Xpress Pro comme sur Adobe Première (Mixage manuel, lecture automatisé...) A+ JM72
Carte Firewire ! OK, je fais les tests et je vous tiens au courant des résultats. Merci pour votre aide. A+ JM72
Config Firewire ? Puce VIA intégrée à la carte mère P4 875P NEO2-FISR-1394+SATA RAID. Serait-ce une piste ? Merci pour ton aide. A+ JM A
Salut, J'ai utilisé longtemps une Canon XL1s. Aujourd'hui, je travaille avec un Sony DSR 11 et le problème reste le même !!! A+ JM A
Merci, tu es vraiment très gentille ... CordialementJM72