Separate names with a comma.
J'ai actuellement le pilote 65.73. Xpress Pro 5.5.2 était fourni avec le nouveau pilote 84.26, j'ai tenté de l'installer mais j'ai ce message...
Que NeNi ! ça ne marche pas - Attention, je parle de la version Xpress Pro 5.5.2 et non 5.2.4. Le lien m'envoie sur la "Configuration système...
C'est effectivement une Quadro 980. Je teste immédiatement avec le driver indiqué.
Certainement. J'ai réussi à le télécharger correctement. Par contre, malgré une Nvidia 980, je ne peux obtenir le full screen (Normal apparemment,...
Quelqu'un a-t'il réussi à installé cette nouvelle mise à Jour ? J'ai un message qui me précise que le fichier zip part ne pourra être enregistré...
Merci pour l'info. A+ JM72
Exite-t'il une mise à jour de 5.2.4 vers 5.5.1 moyennant finance ?
Quelqu'un peut'il nous éclairer sur la différence entre Avid Xpress Pro 5.5.1 et Avid Xpress Pro HD 5.2.4 Merci d'avance JM72
Merci pour la réponse. A+ JM72
Lors d'un Batch Digitize, Avid récupère les images, les titres, les effets sans problème. Mais pour l'illustration musicale, quelle est la manip...
Version 5.2.3 Effectivement elle existe mais attention, c'est une version CPR. Ci-joint l'avertissement Avid (en mauvais français, mais on...
Version HD 5.2.3 ? Il n'y a nul trace de cette version 5.2.3 sur Avid.com (Dernière mise à jour 5.2.2). Est-ce une erreur ? Cordialement
Quel module faut-il utiliser dans AudioSuite pour réduire les bruits de fond (Avid Xpress Pro HD 2.5.1) Existe t'il le Guide de l'utilisateur en...
J'ai réinstallé le soft et ça marche.
Etant donné que j'ai le même problème sur une station PC et un portable PC ayant chacun Avid HD 5.2.1, j'en conclue qu'il peut s'agir de réglages,...
OK, en étudiant le guide l'utilisateur, j'ai trouvé la réponse. Il est vrai qu'en premier lieu, avoir un échange de connaissance par le Repaire...
J'ai fait dans VTR SET : DV EE OUT : OFF, mais le problème persiste. J'ai fait un test avec une caméra (CANON XL1s) en VTR = même problème,...
Dîtes-moi au moins que vous n'avez pas ce genre de problème. J'en concluerai déjà que ce n'est pas un problème de soft. Merci. JM72
Sur Avid Xpress Pro HD et versions antérieures, je constate un bug ou un problème de réglage. En mode capture (Directe ou Log), si je fais une...
Je viens d'installer Xpress HD 5.2.1. En voulant utiliser l' Audio Suite, j'ai ce message d'erreur : DAE error DAE Interface NOT Available...