Séparer les noms avec une virgule.
Peux-t'on stocker des rusches P2 sur disques Blue-Ray sans perte de qualité ? JM72
Formats et objectifs Salut Arkham - Toi qui connaît bien la Red, faut-il des objectifs adaptés aux formats qu'elle propose ? Précisément, est-ce...
Pour la HPX500, Panasonic donne la liste de deux marques d'objectif conçues ou du moins adaptées à ce matériel : CANON et FUJINON - Existe-t-il...
OUI pour un forum Media Composer, ce qui n'interdit pas d'autres forums dédiés à des softs précis - Chaque soft d'une même famille à ses...
Canon ou Fujinon ? Pour la HPX500, Panasonic donne la liste de deux marques d'objectif conçues ou du moins adaptées à ce matériel : CANON et...
Merci pour vos réactivités - J'ai fait le 00.1 et le n° et ça marche. A+
J'ai envoyé un fax à B&H à New-York, au 212.239.7742, mais ça fonctionne pas - Il doit me manquer l'indicatif ! Le connaissez-vous ? Merci
Salut Arkham - Que penses-tu du viseur d'origine ? J'ai lu quelque part qu'il était en 4/3 et couleur.
Ma question n'est pas "surprenante" Arkham, je découvre simplement une caméra surpenante dédiée principalement au cinéma. En dehors de...
Fonctionnalité de la Red En suivant les discussions sur le forum, il est dit que la Red n'est pas encore totalement opérationnelle concernant les...
Ta méthode m'intéresse. Quel format tu comptes capturer en 1.1 ? Quels sont les avantages ? Faut-il un scope adapté en lecture et pour la sortie...
Salut à tous - Si vous habitez pas trop loin du département de la Sarthe, j'aimerai récupérer quelques rushes en P2 1080p25 et 720p50 pour des...
Quelle différence entre une AJ-HPX500 et une AJ-HPX555 ? JM72
Lorsque j'utilisais des SONY, j'avais des drops assurés, pertes audio et mozaïques à outrance - Depuis que j'utilise uniquement des MAXELL, je...
Quelle marque de K7 utilisez-vous ?
Est-ce que la station décrite dans le premier message est capable de monter du 1080p25 en P2 ? Merci pour vos réponses.
Alors, les monteurs sur Avid, personne ne monte du DVCPro HD ?
Pour un projet de documentaire, dont une partie en Tanzanie, je dois m'orienter vers un format compatible petit écran et projection grand écran -...
La réponse Je me suis un peu précipité - J'ai trouvé la réponse avec cet ancien message - Les plages de A à E correspondent à des plages de...