Séparer les noms avec une virgule.
Cher Lormkissen, si je peux me permettre de te donner un conseil, j'ai envie de te mettre en garde contre l'excès de prétention, dont tu fais...
Hello Sandor, et merci pour ton message. Oups ! Vilaine coquille : c'est "Wilmington", qu'il fallait lire, et non Wellington. Aux dernières...
Hello Candio, Loop a été sélectionné aux festivals de Fontainebleau (09/2005) et Wellington (Caroline du Nord, 10/2005). That's all folks !...
Salut Bdman, et merci pour ton post :D Pour répondre à ta question, j'ai envoyé "Loop" à une douzaine de festivals. Je me suis fait jeter...
Merci pour ces précisions :jap:
Fifou, tu fais allusion à mon blog, ou à celui de Lormkissen, petit chenapan ? :D HeWhoMustNotBeNamed, (pas facile à écrire ce pseudo), j'ai...
Jetez y un oeil, les poursuites "Evil Dead" avec la choucroute valent leur pesant de saucisses de Strasbourg :D
Merci Lormkissen, ta sollicitude me touche. :D Tiens, puisque qu'on parle de court génialissime, où en est le tien ? :cool: A +++
Merci de vos réponses rapides. :jap: GEGE92, je grave avec Nero Express 6.3.1.6, qui ne me pose habituellement aucun soucis. je vais...
Un petit up, histoire de vous faire partager ma bonne humeur du moment : Loop a reçu hier soir le 2e prix du "Festival Newart Puissance 3", des...
Hello, désolé si cette question a déjà été posée, mais la fonction "Recherche" est (encore) KO, et je ne me sens pas le courage de me plaucher...
Elenfoiro, Ton camescope produit des images entrelacées qui, sur un écran de PC, donnent un effet dit "de peigne" qui n'est pas très joli. La...
Salut Elenfoiro, J'ai bien aimé la texture de ton image, ce N&B très cntrasté est assez réussi. Toutefois, as-tu désentrelacé la vidéo ?...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:jap: Et bravo pour la récompense aux claps d'or !
Si je peux me permettre une réflexion : autant que possible, n'attends pas après les autres pour progresser. Ne compte que sur toi, ton envie,...
Hello, je partage l'avis de Swoop : Les bagnoles ne sont ni vraiment fast ni vraiment furious :D Le montage manque de punch, c'est pas super...
Hello ! Malgré mon goût pour la vidéo, je n'ai pu m'infliger ce clip jusqu'au bout. La musique est insupportable :D C'est très subjectif,...
Je suis partooouuuuuuuuuut. Yep :jap: .
De bien belles images en tout cas, t'as tourné avec quoi ?