Separate names with a comma.
Salut, Pci Perfomance Enhancer version 107, un logiciel gratuit de chez Pinnacle qui parfois aide a résoudre des pb d'acquisition ou de export...
Sous prem,c'est simple. Clic droit sur l'élement, vitesse... et -100% A++
J'ai eu exactement le même phenomène, mais sur une config complètement différente, msi k7t pro2A, AMD 1,2, 780RAM,DV500,prem6, 20+60Go, w2k, tous...
Par exemple SOUNDFORGE permet de ouvrir et travailler sur la piste son de fichiers .avi. A+
Salut, pour comprendre ce que je veux dire, regarde le manuel prem 6 a la page 193. A+
Oui, tu sélectionnes l'outil>déplacer tous le pistes<, le petit carré avec deux flèches dedans, et tu pousses tout ton montage a droite de la...
Non, mais ceci veut dire, qu'a la création des fichiers .wav quelque chose a foiré....?? A+
Salut, j'essaierai a réinstaller les pilotes de la DC30, sans la carte. A+
Dans >prog files>adobe>prem tu trouves> archive proj, peut etre un des projets antérieurs marche encore. A+
Faut revenir au pilote 2.01 de la DV500, la fonction est supprimée au pilote 3.0 A+
Salut, www.scenalyzer.com, A+
Salut, si je mélange ma propre expérience avec ce que je lis ici, les pilotes 2.01 marchent bien, les 3.0 pas partout. A+
Salut, je ne vois pas très bien les avantages, parce que la résolution que tu veux exporter, faut l'importer tôt ou tard, donc l'espace DD doit...
Chez moi, 780 Mo de SDRAM, cela n'a jamais fonctionné non plus...?? A+
Pb de réglages s-video et composite..?? A+
Salut, si le pb est récent, faut voir ce qui a changé dans ton ordi quand c'est arrivé. Installs, nouveaux pilotes etc. Certains updats demandend...
Salut, oui, beaucoup ont eu ce pb, et quelques uns, comme toi et moi l'ont toujours. Il s'agit d'un pb de vitesses des composants de ton PC, il'y...
Va dans explorer > adobe > prem > archive proj. la tu trouves les derniers projets enregistrés. A++
Salut a tous, je vous remercie. Heureusement il y a des gens comme vous, qui m'encouragent de télécharger quoique ce soit seulement quand on n'en...
Salut, faut savoir quel genre de signal sort du BNC du micro (norme, résolution) et après chercher une carte ou un transcodeur de cette norme en...