Separate names with a comma.
Salut, tu as formatté ton DD video en NTFS?.. A+
Merci pour la réponse, donc je vais aussi faire comme ça. A+
I'ai w2k, DV500+, pilote 3.0. Peut on installer la V 4.0 dessus, ou faut il désinstaller la V 3.0 avant. Merci pour indication. A+
Oui, parceque a l'allumage il y a le bruit de la démagnétization du tube. A+
Peut être ton magneto n'a pas de sortie s-video, essaie en composite. A+
Il y a 2 pb a examiner: pb PAL-SECAM et connexion s-video et composite. Si la DV 500 importe le DV en couleur, il n'y a que cela. A+
Salut, je sais que c'est dur, mais si tu n'arrives pas a lire tes .avi ni avec mediaplayer ni avec quicktime player ni avec prem.... , je pense...
Salut, sous FAT32 t'as toujours la limite de 4 Go par fichier, sous NTFS la limite est de 12 To, est ces disques durs sont pas encore construits. A+
Peut être la suppression de prem6.prf dans le fichier prem résout ton pb....? A+
Salut, j'ai eu le même pb il y a quqes mois et après des tonnes d'essais, de recherches etc. j'ai du accepter q'il n y a pas de solution. sorry.. A+
... mais pas sans finir les projets en cours sous 5.01, sinon des surprises....A+
.. donc tu peux pas la changer toi même, a moins de démonter ton camescope... A+
Bien sur, le nouveau du son, sinon quel autre? A+
Salut, faire changer la pile, elle est probablement grillé..... A+
a Vsb, les nappes a l'interieur de mes tiroirs sont des 80 fils, donc ok pour tout jusqu'a ATA133. A+
Merci pour l'info REGOR, je débute un peu avec Photoshop. A+
Salut, j'ai eu ce pb longtemps avec une DV500 sur une MSI K7Tpro2a sous w2k. J'ai essaié des réglages dans le BIOS etc, mais je pense que c'est...
Salut, peut etre je me trompe, mais selon moi aucun logiciel peut augmenter la résolution de l'image originale de 720x576. De ou viendraient les...
Salut, non tu peux pas. La k7 DV contient la video finale et la piste son et pas tout le montage. A+
Salut, chez moi la G400 fonctionne sur la MSI K7T pro 2 a depuis 2 ans a travers tous les versions de drivers sans faille. A+