Séparer les noms avec une virgule.
Donc cela n'enlève rien, ca déplace... ok. A+
Bon... cela me fait un peu peur, surtout si la prochaine fois il m'en restent encore d'avantage de vis.. Mais est ce qu'il ya de vrais pb avec les...
Et surtotut, installe un duxième DD pour la video. Sinon pb garanties. A+
Décris nous la procédure sur un TRV 900 par ex. Merci, A+
Merci Dan mais, vu que la machine est neuve et donc sous garantie, j'ai décidé de la ramener chez l'assembleur et de les laisser résoudre le...
As tu formatté ton DD video en NTFS? Si non, faut le faire pour éliminer la limite des 4 Go. A+
Merci, de t'occuper de mon pb. Ta première remarque décrit exactement mon pb. Le DD est seul sur le canal principal.. no slave. C'est un...
W2000, SP2, merci, A+
Multi cutter coupe tous les pistes video et audio, si il yen a plusieurs. ciseaux je ne sais pas non plus. A+
Mon DD sys se trouve seul sur le canal IDE pricipal, mais seulement en mode PIO, impossible de le mettre en mode UDMA dans le gest de perif. Le...
Clic droit sur l'icone syst, proprietés syst, avancé, et dans options performances tu règles ta mém virtuelle sur 1 et 1,5 fois la mém physique...
Il est possible, que le pb vient du fait, que tu n'as qu'un DD pour le sys et pour la video. Controle aussi la taille de la mem virtuelle. Enfin,...
Salut, choisis l'outil déplacement multiples pistes, le carré avec deux flèches, et cela marche. A+
Avec prem tu peux monter autant de films en parallèle que il y a de la place sur les DD.... quel est le pb? A+
Salut, serait'ce, vu la saison, un pb de surchauffe d'un composant . J'ai eu cela il'y a qques jours. A+
Votre argument m'interessant j'ai fait le test chez moi: un .avi sorti par prem 06.01 et DV 500 V4 et le même sorti avec SF et SB live donnent...
Par quel chemin les clips sont arrivés dans ton ordinateur? Vu que c'est le forum DV je pense que c'est une liaison IEEE1394 et celle marche dans...
Chez moi, titledeko était sur le DC de Pinnacle (DV500) de ou il etait installé comme plugin dans prem. Si prem ne reconnait pas tes titres, le...
Salut, mais keske a changé entre ca marchait et ca marchait plus?????????????? A+
Et le son y est, ou pas? A+