Séparer les noms avec une virgule.
Malheureusement c'est un des plus grands défauts de prem, qu'il perd tous les calculs dès qu'on touche a la timeline. Espérons pour la version...
Aujourd'hui tout le monde achète du binorme, aussi a cause des Satellites qui portent des signaux PAL. A+
Pas que je sache. Chez moi c'etait tjrs comme ca: réglages sortie de la fenetre instant RT sur analogique, le son et la video sortent seulement...
Si tu fais sortir l'image par la Bluebox il y a aussi le son qui sort par la, il n y a plus le son a la sortie son de la carte son. Tu peux...
T'as raccordé le son de la blue box a la TV ?? A+
Ma foi, on sait pas trop bien quoi te dire, ton pb peut avoir mille causes. Réinstalle les pilotes d'avant, réinstalle tout, mets prem 60. prf à...
Je crains, que ce soit pas possible. La DV 500 accepte le SECAM, mais sort qu'en PAL. A+
Est ce qu'une K7 enrégistré DVCAM se lit sur un camescope DV? Merci. A+
Essaie de te rapeller, quels changements tu as fait sur ton système/installation entre que cela fonctionne et quer cela ne fonctionne plus:...
Dans RT>réglages>défilement audio coché? Le bouton hautparleur sous la fntre moniteur dans la bonne pos? A+
Et si tu exportes directement depuis la timeline, sans passer par "exportation sur bande" le son y est? A+
Copier, Coller la piste audio. A+
T'as vérifié si les images étaient vraiment perdues ou si c'est un pb de compteur? A+
Eh ben oui, cela ne sert qu'a cela, et c'est peu utile. A+
Et cela vaut la peine?? Ququn a essaié vraiment? Après plus d'un an de finalement a peu près maitriser première, faut recommencer a zero avec un...
Avec ma DV 500, si je active la sortie analogique pour avoir l'image sur la telé il n'y a plus le son sur la carte son. Pour l'avoir faut brancher...
Alors, si la télé a le son, ou il manque, ton son..?? A+
Non, tu ne peux pas. Mais si tu cliques sur les chiffres de la ligne du temps, le moment que le calcul est terminé, le point de montage reste la. A+
Si tu les désinterlaces dans photoshop>filtres cela devrait marcher.. A+
J'ai aussi la version téléchargée et cela marche nickel. Faute de téléchargement... A+