Séparer les noms avec une virgule.
Le nouveau DD est correctement configuré... master/slave etc.? A+
La télé, su laquelle tu regardes cette emission a certainement une sortie composite, tu la branches sur ta carte d'acqui et tu enregistres real...
Ta mémoire est un peu juste, mais cela ne crée pas ce genre de pb. Mais c'est la première fois que tu parles de 2 cartes d'acqui.... En plus,...
Je te conseille de ne mettre aucun logiciel sur le disque video, mets'y seulement les fichiers video, son et images utilisés dans tes montages,...
Je m'excuse, mais je ne sais pas. Déja que ton écran soit noir pendant l'exportation n'est pas normal, et les variations de vitesse non plus, mais...
Quel écran ast noir, celui de l'ordi ou la TV de controle? Quelle carte d'aqui utilises tu? As tu essaié d'exporter directement te la Timeline...
Je crois, que non. Mais si tu dérushes avec scenalyzer, il te donne dette liste. A+
raylam, si tu regardes tes clips capturés avec media player, ils sont syncrones ou pas? A+
Si cela ne disparait pas après un moment, je crains qu'il faut formatter et réinstaller.... sinon c'est sous garantie, non....A+
Achète un 2 éme DD pour la video... A+
Salut, il te faut un cable 1394 6 contacts du coté PC et 4 contacts du coté camera. Il te faut un logiciel de montage, qui normalement...
Salut, malgré tout le mal qu'on en parle, la DV 500 drivers 4.0, installé correctement sur une CM qui la supporte (voir configurations qui...
Verifie ds la fenêtre disques de travail/pilotage machine que c'est sur DV. A+
Tu as formatté ton DD video en NTFS? Sinon tu auras toujours la limite des 2 ou 4 Go par fichier. A+
Et si tu essaies de exporter depuis la timeline directement, ca marche? A+
Oui, prem offre beaucoup de possibilités, du reste pour la plupart documenté dans le manuel.. A+
Le sujet m'interesse aussi. Ya qucun qui l'a installé.. Merci, A+
Salut, fenêtre instant RT>reglages> DV, ton camescope reconnu? puis "disques de travail- pilotage machines" DV activé? A+
Et les 20 000 F, je les ai pas en ce moment....A+.
Salut, on sait que c'est mieux, mais cela demande de sortir encore 20000 F et une autre année d'apprentissage......enfin. A+