Séparer les noms avec une virgule.
Bon, essaie de trouver dans prem > proj > réglages > acquisition >config, choisis composite et puis cela devrait marcher.... A+
Sur la télé, il manque tojours un bout de chaque coté comparé au moniteur. Discuté tant de fois. A+
Alors tout va bien? Mais comprendre c'est autre chose, faut pas trop essayer....A+
Je ne comprends pas ce que tu voeux dire ou savoir. Explique toi.... A+
A www.scenalyzer.com , scenal tout court est gratuit, live est payant.A+
Mais le son d'un fichier .avi, tu l'entends? A+
Et comment tu as raison, Lean-Louis, mais cela prend des années pour s'en rendre compte, ma fois...... A+
As tu bien reglé les paramètres d'entrée dans >projet >réglages > acquisition ? Le pilotage de machine peut fonctionner même avec l'entrée reglé...
Et fais attention, que ton dd est cofiguré en <master>, surtout si il est avec une autre unité sur la nappe. A+
Il est aussi possible, que ton camescope est fautif, tirant beaucoup trop de courant du a une faille interne. A+
T'as fait le calcul? A+
Dans >options audio< tu peux etaler la piste de gauche, ou celle de droite sur les deux dans le montage. A+
La même chose.......A+
Dans panneau de contr>outils d'administration>gestion de l'ordi, sous w2k, bonne soirée monique. A+
Dans gestion de l'ordinateur>info système A++
Salut::: www.scenalyzer.com A+
Je peux te donner une solution pas très pro, mais qui a l'avantage de marcher. Enregistres ton CD avec l'enregistreur de ta carte son "what you...
Merci, fallait penser aux manuels......je vais m'y mettre. A+
Je n'ai jamais compris le truc des elements virtuels. Ou peux je m'informer? Merci.... A+
Ma fois, va voir sur leur site: www.scenalyzer.com A+