Separate names with a comma.
La raison est, que ton magneto n'a pas de sortie s-video. Sur le peritel ils mettent la sortie composite sur le pin de la luminance et rien sur le...
Salut, effacer le fichier prem6.prf, et si cela n'aide pas, réfléchir ce qui s'est passé entre quand ca marchait et quand ca marchait plus...... A+
Sur le site www.pinnacle.com, mais attention 200 et quques Mo de download, faut avoir le ADSL. A+
Salut, cela sembre d'être un pb de bande passante. Mode UDMA activé dans gest de perifs>mat>controleurs IDE>proprietes? A+
Salut, cela signifie, que la video et l'audio sont toujours lies ensemble. Si cela change en jaune et vert foncé cela veut dire qu'ils sont...
Essaie de effacer le fichier prem6.prf dans progfiles>adobe>prem>celui avec les clefs. Il se refait au prochain démarrage avec les valeurs de...
Il'y a une année j'ai essayé de passer un projet prem de PC a Mac, impossible, et je pense l'inverse egalement. Sinon pose ta question sur le...
A mon avis, les camescopes vendus en Europe, ne peuvent pas lire des k7 enregistrés en NTSC, faut trouver un cmscpe americain. A+
Salut, moi aussi, je travaille, comme Noël, avec des DD amovibles. Au prix des DD aujourd'hui, 125€ pour 40 Go, cela ne coute pas beaucoup plus...
Tu mets tout ce qui va avec le projet sur ton DVD ou autre, mais si tu voeux retravailler dessus, il faut recopier tout sur le volume d'origine,...
Tout le monde sait, que si tu changes le chemin d'accès a un fichier, pex déplacement sur un autre DD, prem ne le retrouve plus. Donc tu remets...
Oublié de brancher l'alim....?? A+
Salut Christian, je m'excuse, mais mon pb est, que je ne connais pas XP. Je pourrais t'expliquer la manip sous w2k, mais je crains que cela ne te...
Bonsoir, reste a controler le mode DMA. Chez moi (w2k) cela se trouve dans gest de perfs, controleur ATA....., IDE 1 ou 2, propriétés.... mode...
Normalement après l'instal c'est activé. Mais t'as deux DD, un réservé pour les fichiers vidéo ? A+
Salut, combien de DD, mode UDMA activé? A+
pickup2 a raison, avec un seul DD t'auras toujours des imgs perdues... A+
Le DD principal en 10+30 ou 20+20, question de préferences.... Le DD video, une seule partition, cela te laisse plus de libertés quand a...
J'ai fait de bonnes expériences avec: 1 DD 40 Go partitionné en 10 Go système C: et 30 Go stockage de fichiers, et 1 DD non partitionné pour les...
Si tu voeux des réponses, faut bien être un peu plus spécifique: Quelle carte, dans quel ordi sous quel OS... etc. A+