Separate names with a comma.
Salut, dans gestionnaire de perifs >materiel > pilote que tu cherches des details > proprietés > pilote et la tu trouves toutes les infos....A+
T'as pas dévoilé ton logiciel de montage, mais si c'est prem, il y a un tutorial dans l'instal, celui avec les vélos..... A+
Salut,.. si ca marche bien, change rien.... A+
Salut,.. options de la fenetre de montage ..?? A+
Salut, ds prem > opt audio > gauche > export, puis répeter la chose avec opt audio > droit.... A+
Salut, essaie de supprimer le fichier prem6.prf dans progfiles > adobe > prem, il se recré avec les valeurs par défaut au prochain démarrage de...
Salut, pour sortir en DV ca recalcule seulement une partie, et pour sortir DV ya aussi besoin de calculer l'audio pour des raisons que j'ignore....
L'étallonnage, basiquement, est la coordination colorimetrique de ton film, qui se compose de rushs, qui ont été pris sous des conditions de...
Pinnacle DV Pal, faut installer le pilotes DV 500 même si la carte n'y est pas.... A+
Oui, tu peux. Mais ne nous demande pas de te lire les manuels, lis les toi même. A+
Salut, tu n'as pas dit ton logiciel d'acqui, mais a priori, selon moi, avec un seul DD 5400 tr de 8 Go, cela peut pas marcher. Déja que la video...
Aucun.....le format FAT32 ne permet pas des fichiers de plus de 4Go.. il ya pourtant des logiciels qui font du chainage, mais je ne les connais...
Je pense, que a des trucs simples, comme effacer le fichier prem6.prf tas déja pensé.... A+
Mais après réinstal, devrait plus avoir de virus.... non ??? A+
Pb hard de la carte graphique.....???? A+
Le vrai pb est, que trop de gens achètent leurs conneries sans se poser des questions sur ce qu'ils veulent vraiment et pourquoi. Si personne...
Chez moi, prem 6.1 DV500v4.0 les trans pinnacle n'ont pas besoin de calcul. Mais attention, si un des clips qui entourent cette transitions porte...
Est ce que, après avoi tapé entrée et après le calcul, les lignes en dessus la timeline devraient toutes être vertes, et les transitions visibles...
Ma fois, le mien est sous garantie, donc il sera remplacé. J'ai réussi a copier tout sur un autre DD. Faut savoit toi même, si tu peux vivre avec...
J'ai eu le même pb que jbd, et pour finir c'était le DD qui était cuit suite a une panne de l'alim. J'ai lu, que la cause pouvait aussi être un...