Separate names with a comma.
Salut, selon mon expérience, les commentaires de l'acquisiton n'arrivent pas dans le chutier, faut les taper dans la fenêtre du chutier. A+
Salut, dans prem 6 le VU-mètre, fenêtre mixage, il y est. A+
Salut, j'ai eu le même pb et pour finir c'était un pb hard de la DV500. Essaie de l'installer sur un autre ordi, et si pb persiste, SAV. A++
ciao nico, c'est pas évident de comprendre ou est réellement ton pb. chez moi l'image par image se fait sur le clavier, touches < ou >. A+
Je ne connais pas SClive, mais scenalyzer (non live) dispose d'un bouton qui te permet de sauver la liste de dérushage dans un document blocnotes,...
Salut, branche et allume ton camescope avant de démarrer l'ordi, sinon essaie d'exporter directement depuis la timeline... si l'acquisition a...
La commande eport bande n'est jamais disponible en analogique. Faut exporter depuis la Timeline.. A+
Scenalyzer fonctionne avec le datastamp (date et heure de la prise de vue) et cette info se trouve seulement sur les K7 enregistrés en DV. A+
Salut, ca pourrait être un pb de vitesse de transfert DD. A ta place j'essaierais: - de supprimer le fichier prem6.prf dans adobe>prem - de...
En lisant une K7 sur un autre Camescope, que celui qui l'a enregistré on court ce risque, du a de legères différences d'ajustement de la voie de...
Merci, j'apprécie vos efforts, mais il y a encore un autre pb. Les projets prem, crées à l'aide d'une DV 500, utilisent certains plugins que la...
Merci ton explic, mais vu que je n'ai pas d'expérience dans le gravage, je peux pas te conseiller. J'aurais pensé a un pb de carte grafique, mais...
Alors juste encore une info: cela ne marche pas. Mac OS ?.?? ne supporte pas des noms de fichiers aussi longs que scenalyzer les crée, renomme les...
Avant quoi???? Faut qndmême un min d'info. Salut
Bien sur, mais c'est le pb avec n'importe quel "voice over". Faire une petite cage acoustique autour du micro. A+
Ya plus simple et gratuit: démarre l'enregistreur de ta carte son, micro branché etc. et prem. Tu mets le curseur de prem avant le passage ou tu...