Séparer les noms avec une virgule.
Non mais je compte au final mettre le prix qu'il faudra ;-)
Au final je ne sais pas encore. J'attends d'avoir l'argent nécessaire et je regarderais ce que je trouve sur eBay, du coup je réouvrirais une...
Oui je découvre tout... À priori ce serait plutôt une Eclair 16.
Ha mince vous en avez à me conseiller ? ( Et d'ailleurs merci encore pour vos aides !! :good: )
Un Nagra E je pense.
Du coup pour numériser le son du Nagra je fais comment ? Il me faut un enregistreur spécial ? Puis une fois le son pris je me dirige vers où?
Ha non mais j'aurai une équipe hahaha t'en fais pas j'ai mes méthodes je répète énormément avant le jour J comme ça on est beaucoup plus rapides....
D'accord je vois. Enfaite mon film sera en noir et blanc, en gros pour résumer mon film sera sur le papier un Pulp mais réalisé façon film...
C'est la première fois que j'entends parler de pellicule inversible ! Qu'est-ce que c'est ? (Désolé je sais un peu rien dans le domaine de la...
Ok, je compte faire le montage sur ordinateur, du coup pour numériser la bande comment je dois faire ? J'imagine que ça se passe au même endroit...
Ça marche et du coup j'imagine qu'il faut de la pellicule qui prenne le son
Pour l'instant sais pas du tout! Le moins cher possible en tout cas, je verrais ce qui s'offre à moi sur eBay. Tous ne marchent pas avec des...
Non je ne compte que le prix de la caméra je sais que la pellicule est très chère pour mon film qui sera d’une vingtaine de minutes. Du coup je...
Ha d'accord je comprend, bon c'est mort pour la K3 alors :D Une idée de caméra 16mm à moins de 350 euros avec laquelle je pourrais prendre le son ?
C'est-à-dire moins de 30 secondes d'autonomie ?
Merci de votre réponse. Je comptais a priori acheter une k3, mon budget ne me permet pas une caméra de plus de 200euros... Et je ne peux pas...
Bonjour ! Je compte tourner mon prochain court-métrage en 16mm, mais j'aimerai savoir comment prendre le son puisqu'il me semble que les caméras...