Séparer les noms avec une virgule.
ok, merci pour tout.
photoshop merci d'aider une pas douer qui a hâte que son projet soit terminé... Grâce à toutes tes indic', j'ai pu tout faire. Par contre, quand...
merci je te remercie pour tous ces conseils à+
photoshop comment fait-on pour donner une dimension 768x576 à une image premiere exportée sous photoshop? merci d'avance
merci.
merci bon, je vais m'y atteler direct. Par contre je ne sais pas comment créer une fiche alpha... tu pourrais m'expliquer comment on fait( si tu...
J'aimerais savoir s'il est possible et dans ce cas comment on fait pour effacer d'une palque d'immatriculation en plan fixe le chiffre 7 et mettre...
merci pour ces conseils avisés. Juste, je ne vois pas bien comment exporter le projet sans les bandes noires et les rajouter après... On ne peut...
comment on fait les bandes16/9ème sur un projet premiere 6.0? D'avance merci.:bravo:
ok, merci. donc c'est seulement pendant l'exportation et pas avant que tu peux ajouter des bandes noires. je prends note... A +
Merci pour vos conseils. J'ai récupéré mon son et vais me mettre à la '16/9eiastion' de mon projet. A +:bravo:
Un petit coup de pouce me changerait la vie... Je souhaiterais intégerer des bandes 16/9e dans mon projet sur Premiere 6. Si quelqqu'un pouvait...
Bonjour à tous, Voilà, je viens de sélectionner l'option audi silence à gauche sur une des séquences de mon court métrage et je me retrouve...