Separate names with a comma.
Alors, je voudrais poser LA question au sujet de ce format de compression, je me rappelle dès les premières annonce de l'AF101, tous les...
merci maintenant c'est clair, j'ai compris le coup de l'image plus large en espace restreint alors que lorsque j'ai de l'espace je n'ai qu'à...
perdu Désolé d'insister mais je vois toujours pas l'utilité de cet adaptateur surtout à ce prix, qu'est ce qui empeche de faire un format 2:35...
Hello, mais est ce qu'un recadrage façon letter box sur FCP ne suffit par à faire un format 2:35 surtout que si on tourne en 16/9 au moins on a de...
Bonsoir à tous, je vais être amené bientôt à tourné avec un 5D un long métrage (amateur) et j'aimerais opter pour le format 2:35. Dois je...
Pipolin, merci de ton intervention, Donc pour toi, entre un 5D et un 550D y'a pas photo, le 550D fait l'affaire en coutant 3,5 fois moins cher...
Je pensais qu'on pouvait régler la profondeur de champ avec l'ouverture du diaph je me trompe ? Donc si on peut l'augmenter elle devient plus...
Bonsoir, tu l'utilises pour faire quoi ton 550D ? clips, courts, longs ?
Highlevel merci pour tes éléments. Donc la combinaison idéal aujourd'hui et qui reste moins cher qu'un AF101 c'est de posséder un 5D et un 550D...
Bonjour à tous, entre ces 5 appareils tout le monde commence à être un peu perdu, en tout cas du côté des amateurs (dont je fais partie) et quand...
A 16000euros la caméra... Elle passe à côté de la révolution qui nous attend en 2011, on l'aurait préférait à moins de 8000 et encore...
"Insurmontable". C'est un mot qui n'a pas de sens pour les ambitieux, rêveurs et optimistes. Finalement qu'un scénariste RMiste et inconnu...
Comme le dit Sammy LA bonne nouvelle est là, le cinéma continue à se démocratiser donc on a déjà tous gagné ça (grâce au 5D en grande partie) et...
Je ne suis pas très doué en technique mais de loin, on se dit : le capteur du 5D est 24x36 donc bien supérieur à celui de l'AF101 donc meilleur...
Il manque le VG10 dans la compet. Au final, on commence à être un peu perdu avec tout ça et la confusion va aller en faveur du 5D qui fait de...
J'aimerais réinsérer dans le débat le VG10 qui vient de sortir et dont la sortie aurait pu être la même révolution que prétend provoquer l'AF101...
En tant que producteur indé je suis forcément très intrigué par cette caméra. Mais quand même elle coûte 5800 euros TTC et sans optique alors que...
Bonjour à tous, j'aimerais lancer un forum afin de répondre à la question que beaucoup de personnes se posent : Est-ce possible de tourner avec...