Separate names with a comma.
Super commentaire, merci, je pense que tu résumes bien le tout. Il y a encore des défauts mais c'est quand même surmontable surtout par la...
Et même avec l'AF101 le ninja ne sert donc à rien ? Ca me semble étrange... Le but de cet appareil était je pensais, de pouvoir avoir un...
Bonjour est ce quelqu'un pourrait expliquer clairement ce qu'est la dynamique d'une vidéo ? On entend souvent jugé des vidéos selon leur dynamique...
Hello tous, j'attends comme beaucoup la sortie de l'AF101 et je chasse assez souvent les derniers footages de la machine, donc je me suis dis...
D'ailleurs si quelqu'un avait un jpeg ou une vidéo qui montre la différence pour les profanes entre du 4:2:0 et du 4:2:2 ça serait génial....
Je pensais qu'avec un mini kipro ou un ninja atomos, l'af 101 grâce à ses sorties pourrait offrir du 4:2:2, je me trompe ? Le Ninja -...
On a beau dire J'entends partout décrier le fameux 4:2:0 qu'on retrouvera sur l'AF101 et sur le Sony F3 mais voici une vidéo tourné au F3 qui...
Je suis d'accord avec vous les mecs, pour que vous me compreniez, je suis dans la quête du meilleur matos au moindre coût (comme tout le monde me...
J'ai trouvé moins cher que le kipro mini, décidément 2011 s'annonce passionnant... Atomos Ninja : convertisseur HDMI vers Prores : News fraîches
La caméra a de la gueule, on a envie de jouer avec quand on la voit, mais par contre les images valent pas les 20000 euros qu'elle coûte qu'est ce...
Bonsoir quelqu'un sait il si on doit toujours utiliser un kit 35 avec l'ex1r pour avoir une bonne PDC, comme on devait le faire avec lEX3 ?...
Le problème pour moi, c'est que ce soit le 5D,7D ou 550D, l'image est trop reconnaissable, on a beau avoir un beau flou dans le fond de l'image on...
La solution pour le 4:2:2 ? aja-ki-pro-mini-prores-cartes-cf
Est ce que c'est pas ça la solution, au moins pour l'AF101 ? aja-ki-pro-mini-prores-cartes-cf
Hello, on sait qu'on peut tourner un long avec un 5D, mais pensez vous qu'il soit possible de le faire avec un 550D ? quels sont selon vous les...
Pour en revenir au sujet de base je voulais rappeller que l'ex3 film en 4:2:0 et pourtant il est utilisé pour des oeuvres avec FX et post prod...
Malgré tout le respect que j'ai pour claude zidi, la version française est disons plus "franchouillarde"...
Donc sur le simple critère du format de compression, on ne peut départager le 5D et l'AF101 c'est ça ? ils sont tous les deux en AVCHD 4:2:0. Donc...
Bonjour, si quelqu'un aurait des rush natifs avec cet config. merci d'avance.