Séparer les noms avec une virgule.
Novice en la matière quelle est la différence entre un F/4 et un F/2.8 et F/1.4 ? merci bien
Si vous faites des tests, ça serait cool de voir ce que la caméra donne avec un enregistreur externe afin d'avoir du 4:2:2 pour comparer,...
Pourtant bcp de caméra et la futur scarlet ont des objectifs fixes, ce qui signifie que les constructeurs estiment une certaine polyvalence avec...
Donc Woody plutôt une déception pour toi l'af101 ?
Bonjour à tous, alors je sais qu'en ce moment c'est la course à la faible profondeur de champ et aux beaux flous d'arrière plan mais j'ai...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel est le meilleur objectif pour un 5D si on ne devait en acheter qu'un et qu'on a 2000 euros de budget ?...
Quelqu'un peut confirmer que le fameux 1080/50p sur l'AF101, n'est plus au rdv, alors que Luc Bara en parlait lors de sa sortie à l'IBC... Pas de...
- 60p in 1080p mode possible - Color-Space 4:2:2 - Moire and aliasing “fixed” - Writing 6 Seconds of 4K footage to card takes about 30 seconds....
Aïe, on attend des tes news donc, faut dire y'a pas bcp de footage qui sortent en ce moment, à part ceux avec des optiques à 9000 euros. Mais ça...
Hello Gigi, alors quand est ce que tu nous montres des vidéos de l'AF101? tu l'as reçu peux tu nous en dire plus sur la bête, qu'en penses tu ?...
et elle sort quand cette AF101, j'avais noté 27 décembre, quelqu'un a une info ?
que pensez vous de ça ? c'est fait au GH13, c'est quand même vraiment bien non ? Quand on voit ce qu'on peut faire avec un GH13 je me dis que...
Autre question, en terme de rolling shutter et aliasing qui s'en sort le mieux dans les HDSLR : 5D? GH1? GH2 ? GH13? D7000? 7D? si vous savez...
Question bête, c'est quoi un workflow ? merci de votre réponse
Pour en revenir à l'AF101, ce que j'apprends par vous c'est que cette vidéo, celle qui a lancé la machine est en fait tournée avec un objectif...
Bonjour Urba, je m'intéresse à tes propos, car je suis acheteur potentiel d'un AF101, j'attends moi aussi les retours, test et premières images en...
Je continue ma chasse au footage en attendant les officiels fait par des vrais testeurs en janvier. Ici, c'est moins classe déjà, on a le...
Une vidéo qui circule de la scarlet [media] Et pour ceux qui ne connaissaient pas le seul footage qu'on ait de la machine....
On sait quand elle sort cette F3? Je suis impatient de savoir s'il elle va être une réussite commerciale... Car elle est très chère quand même...
Et au-delà de la meilleure exploitabilité de la vidéo en post prod, a t on une réelle différence en terme de qualité d'image ou de piquet...