Separate names with a comma.
Le sujet a déjà été traité plusieurs fois dans le forum, Station haut de Gamme. J'y déplace d'ailleurs ta question, l'endroit semble plus...
as-tu activé la découpe de plan en cas de changement de format ?
Ah d'ac... je ne savais pas que c'était une fiction...
Excuses ma curiosité, mais c'est quoi ces images secrètes ??
tu fais ce que tu veux phil... flcast : sur, ca coute rien de discuter...
c'est qu'il est pas bête ce Seb... Je vois que ca avance bien... Vous avez donc crée des catégories proféssionnelles (manque encore les...
Comme d'hab. tu détournes le phrase, car c'est pas ce que j'ai dit. Je comprends pas bien l'histoire de ton sketche. Perso si y a des mec qui...
Athanor je préfèrerais justement que l'on évite la force.
Tout de suite les grands mots...Snif... En fait, le fait de répondre n'est pas une mauvaise chose... Seulement ca sert a rien de Répondre...
J'ai même pas pris la peine de lire l'intégralité de tout ce baratin, mais depuis un moment déjà, on ne demande qu'une chose :...
Phil, te fais pas plus bete que tu n'es. J'ai scinder la discussion pour pouvoir en fermer une partie, je m'en tape que tu papotes. Mais avous...
si justement j'ai scindé la discussion pour que vous soyez tranquille.
je vois que ca continue, trois contre un... Pas mal ! En plus ca dérive en papottages .... OK, puisque vous me le demander.... je ferme la...
j'ai coupé la conversation en deux pour que vous puissier pappotter tranquille...
mais les nouveaux sont les bienvenus, ainsi que les "pas nouveaux"... et c'est bien là la difficulté trouver un équilibre, une bonne entente....
j'ai pris bonne note de ta remarque ; ca n'est de toute façon pas le but. Celui-ci étant de trouver un bon équilibre, ce qui n'a pas l'air du tout...
je n'ai pas modifié tes messages que je sache, j'ai simplement arrêté net une conversation dont l'aboutissement était téléphoné. Ca ne veut dire...
Le jouons pas sur les mots, tu as très bien compris ce que je veux dire... Ceci-dit les débats n'y sont pas interdits tant que les échanges...
Je suis désolé, mais il ne faut pas le prendre comme ca... Toutes les conversations certaines d'aboutir à des batailles, insultes, etc .......
Non les nouvelles cartes ne sont pas compatible Premiere 6.5...