Séparer les noms avec une virgule.
Gigidu : Certe, mais la par contre tu sors du standard HDV en Restant en Canopus HQ (il faut les moyen de dif adaptés). Je ne sais pas...
Question de Rêglages... Sur l'export d'images fixe on peut : - prendre les 2 trames et s'il y a mouvement il y a effet de peigne - n'en...
- le Codec HQ est optionnel (pour les 2 cartes, dans le pack DVCPro HD) - pour ce qui est des cartes graphiques, j'utilise plutot des Ati. Rien...
Sans Entrer dans la polémique 720p vs 1080i, Diffuser en 720p peut être une demi-mesure Provisoire... La loi du marché faisant, il coutra moins...
Avec Edius, la down convertion n'a pas besoin de rendu... Un P4 3,2 ghz permet donc, de capturer en HQ ou HDV natif, de monter (sans une montagne...
Les points communs (en rapport avec tes question) : - Capture en Mpeg, DV, HDV, HQ(Mpeg2 iframe HD), Losseless (compression sans perte (entrées...
Tu peux essayé... au pire tu sais ce qui risque d'arriver... ;)
Si les versions de Edius sont identiques sur les 2 machine, écrases le dossier ressource que ta station avec celui de ton portable.
Effectivement Gigidu13, j'avais oublié cette méthode : le filtre old movie a des options de mélange des trames. Dès que je le pourrais je ferais...
Les options de VLC sont les options d'overlay de Direct X, généralement Hardware (carte graphique). L'overlay d'Edius n'est pas particulièrement...
Pour désentrelacer dans Edius, tu vas dans les propriétés du plan sur la tl et dans l'onglet vidéo tu prend progressif dans les options de trame.
La mise à jour d'Edius est disponnible sur le site Canopus. Nombreuses corrections de bug Quelques nouvelles fonctions. (Marc en a parlé...
Et pourquoi pas un traitement directement optique de la vidéo via des micro christaux multifacettes. En guise de mémoire, on enfermerait l'image...
ca semble plus logique en effet.
il faut attendre la PS5... perso je pense que la PS5 sera le top pour traiter la vidéo HD... Avec son Processeur optique elle enterrera tout ce...
Le pb s'est la limitation d'Edius qui n'accepte qu'un seul keyer par plan (à part le pinp2d qui permet également une transition). flos, si tu...
as-tu essayé d'inverser la trame du fichier de rendu ?
Actelluement, chez Canopus il y a Edius DVX à env. 550 euros ttc. Le montage en HDV fonctionne aussi bien en Natif qu'avec le codec intermédiaire...
Pour les ralenties, les rêglages (vitesse d'opturation) à la prise de vue ne sont-il pas important également ?
Le bi-Opteron tourne très bien effectivement. une station validée, toute montée et configurée est effectivement préférable à un assemblage...