Séparer les noms avec une virgule.
MUSIA, Lorsque tu as sélectionné le répertoire où se trouvent tes captures AVI, tu choisis le fichier et tu le glisses directement sur le plan...
OUUUF ! On a eu chaud ! :rire: Tu avais probablement tout simplement supprimé tes captures par erreur...tout est bien qui fini bien. A...
JULIEN, Est-ce que tu disposes de Studio 9 ou de Studio 9 PLUS ? Et Hollywood FX, as-tu la version Plus, Pro ou Mega ? Avec l'aide de...
nitolg, Il semblerait que tu aies besoin d'un peu d'aide. 1. Je lis que tu captures sur un DD externe (USB2 j'imagine), essaie de capturer...
dv96, Lorsque tu as désinstallé Studio 8 et 9, as-tu bien nettoyé tes registres avec RegDelete 9.0 ??? Si tu ne l'as pas fait, tu est bon pour...
JR78, Répondre 6 minutes après moi de cette manière-là, ça ressemble à du plagiat... :hum:
Comment as-tu capturé tes clips ? Lorsque tu les insères sur la timeline, est-ce que Studio te donne un message ?
ludo54, Peux-tu effectuer le petit essai suivant avec un DVD-RW ou +RW juste pour être sûr que Studio fonctionne bien et que le graveur est...
fabienbrun, En cherchant un peu, tu aurais certainement pu trouver la solution qui a été moultes fois donnée ici. WMM travaille en AVI type...
40 Ko....c'est à peine 1/4 d'une image vidéo, en sachant qu'il y a 25 images par seconde. Tu mélanges probablement projet et clip (film). Le...
shirley, Effectivement, la version QS est limitée par rapport aux versions Studio 9 et Studio 9 PLUS. Ton problème vient certainement de...
Le magnétoscope a été acheté en France, c'est bien ça ? Il est capable de lire des K7 NTSC, PAL ? Ta télévision est bien en PAL/SECAM ?...
Tu n'es pas encore sorti de l'auberge revilo56, ici tu es sur le forum qui concerne Pinnacle pas Ulead. Le forum qui concerne Ulead se trouve ici
akumajo, Dans quel pays as-tu acheté Studio 9 ? et ta Moviebox DV ? et ton magnétoscope ? Est-ce que ton magnétoscope est bien en NTSC natif...
Je te conseille la lecture du tuto de Hussard, du site de Clopin, de celui de .. et la touche F1 dans Studio. Tu trouveras les liens dans la...
Il y a aussi DVdate de Paul Glagla
Bah ce n'est peut-être pas suffisant. As-tu sélectionné le support adéquat ? Quel paramètre d'option de gravure ? As-tu déjà réussi à graver...
ludo54, Avant de lancer le rendu pour graver ton DVD, as-tu défini les paramètres (de créer disque) adéquats, si oui, lesquels ? Le DVD...
surfeur1912, Et bien j'ai une nouvelle qui ne va pas trop te réjouir, un projet est constitué d'une liste de liens contenant des clips vidéo,...
tophenol, Tu as posé la même question ailleurs (autre forum) as-tu seulement lu la réponse qui t'a été donnée ?