Séparer les noms avec une virgule.
Bien, ton problème vient de l'incompatibilité (provisoire) entre ta Moviebox Deluxe et la version 9.4.3 de Studio 9. La suite dépend de la...
fabyze, Quelle Moviebox ? Quelle version de Studio 9 ? Quelle version de Windows ? Quel Processeur ? Quelle capacité mémoire ? Quelle...
sablondor, Dans c cas, je te conseille de faire une mise à jour de Studio 9 (patch COMPLET). Ensuite, fait un tour chez Invité6, tu devrais...
Je débrancherais si j'étais à ta place, je sais...je n'y suis pas ! Ne touche pas à XP et débranche, c'est plus sûr. Tu n'as rien à perdre,...
emerican_boy, Effectivement, ici tu es sur la zone Pinnacle du forum, pas celle d'Adobe... Un gentil modo va sans doute te remettre à la...
Là je ne vois pas, mais dis-nous comment tu procèdes, pas par pas.
As-tu suivi les recommandations de JR78 ? Avec un film qui fait 90 minutes, il faut descendre le birate à environ 6000 kbps.
Bienvenue tloyez, Quelle est ta version de Studio ?
syberjean, Je repose mes questions: - Quelle est ta version de Windows ? XP Pro SP1, SP2 ??? - Quelles est la place disponible sur tes disque...
Je te confirme que les fichiers auxilliaires sont générés par Studio 9. Si tu les supprimes, Studio 9 va les regénérer. Si tu as fait un rendu...
LeHeron, Tu manies bien le copié/collé vu le nombre de fois que tu poses ta question sur différents forums... Lorsque tu as désinstallé...
FLIPMARLOW, Je ne suis pas vraiment sûr de te comprendre. Si tu souhaites garder tes captures, soit, mais tu n'as pas besoin de tes fichiers...
syberjean, Autres questions : - Quelle est ta version de Windows ? - Quelles est la place disponible sur tes disque durs ? - Quel est le...
DV96, Une fois Studio désinstallé, tu peux utiliser RegDelete 9.0 les yeux fermés (faut quand même les ouvrir pour voir ce que tu fais...
nitolg, J'ai une configuration similaire, pas de hub mais des disques USB2 et une MB Deluxe. Je fais comme jcgrini indique, je capture sur le...
Filipe13, En complément à la réponse de FILMAGIC, si tu te demandes comment transformer tes morceaux CD en WAV, essaye avec CDex, c'est gratuit...
nitolg, Ton port PC est bien en USB2 ? Tu as bien débranché toute autre périphérique des ports USB ? Pas de Webcam branchée ?
Woooops, ma question était bien entendue destinée à sablondor...désolé pour la confusion. Donc pour sablondor cette fois-ci: Est-ce que tu...
nitolg, Lorsque j'ai installé Studio pour la toute première fois, j'utilisais également DAP...après un mois de recherche intensive sur les...
Jacques, Tu peux transformer ton clip de 720x480 à 352x480 pendant l'edition par exemple avec l'effet Transform de JP Effects, mais à la...