Séparer les noms avec une virgule.
Dans un genre similaire, il y a un tuto ici.
Si tu as le générique et que tu souhaites le modifier, tu peux éditer chaque image avec PSP ou PhotoShop, à raison de 25 ips, 20 sec. de clip, ce...
Pas très clair, mais si ça fonctionne, tant mieux. Et n'oublie pas de spécifier si tu as Studio 9 PLUS...
jo95, Il y a un super tuto sur ce sujet chez Clopin. Note à l'administrateur : il commence à m'énerver ce message : Désolé! l'administrateur...
papadoc08110, Avec Studio 9 mais pas avec Studio 8....comme indiqué par TNDTND !
La version Studio 9 PLUS le fait tout simplement pour toi, il faut peut-être envisager de sortir ta CB pour obtenir cette évolution......
Seul Windows XP est supporté (SP1 minimum).
didierm1, A mon humble avis, ton problème de sifflement apparaît également lors de l'enregistrement de ton film, donc il est sur ta bande DV et...
TNDTND, Le problème du 16:9 n'est pas réglé avec la version 9.4, ni même avec Liquid Edition et ce ne sera pas réglé non plus avec la première...
chris013, Studio 9 Plus permet de le faire, donc ce sera également possible avec Studio 10 Plus. Tu peux aussi le faire sans la version...
Non, ça vient en principe du mélange de codecs entre le JPG et AVI.
p37, Entre jcgrini qui veux que tu attètes tout ce qui tourne en même temps et toi qui veux deconnester anti virus, on ne va pas s'en sortir......
Un petit tour chez Guignol Films s'impose. Si tu lis l'anglais, voici un autre lien utile. Clique sur les liens suivants : - Guignol Films -...
waregh, Il te suffit de sélectionner l'endroit où tu souhaites le faire apparaitre avec l'icone de positionnement (9 cases) en bas du titreur.
En double-cliquant sur le titre (ligne de titres sur la timeline)...
barremak, Il faut savoir qu'en rendu DVD final, tes images (yc photos) auront une résolution de 720x576 pixels et pas plus. Je te conseille...
Studio 9 apprécie les images de type BMP ou TGA, en peu moins les JPG et pas du tout le reste. Selon le format, convertis en BMP, tu n'auras plus...
Ensuite tu convertis ton AVI type 1 en AVI type 2 avec DVdate de Paul Glagla...sinon Studio ne le lira pas.
Stoik Video Converter fait la conversion WMV -> AVI.
Non, sauf si tu supprimes toi-même les répertoires contenant les fichier *.stu et celui contenant tes vidéos.