Separate names with a comma.
Et bien quel programme.... :lol: Tu trouveras ta réponse chez Guignol Films
Magicus, J'ai changé au début l'emplacement de mes fichiers auxiliaires, tu peux en faire de même en cliquant sur le menu Configuration /...
Richard, Pas sûr de comprendre ta manipulation, mais un simple copié-collé suffit pour assembler 2 projets...
Clopin, Peut-être que Magicus pourrait t'aider à son tour sur ce coup-là... :rire: Un coup de sa baguette :rolleyes: et HOP, tes lunettes...
OUF, on a eu chaud sur cette question-là !!!:lol:
???? et moi qui croyais que tu n'avais plus de question. Mes images sont réparties sur plein de répertoires...à toi de savoir comment ton...
Magicus, 1. Appuye de temmps en temps sur la touche F1 dans Studio 9 2. il faut chercher quelque part sur ton disque...va savoir où, je n'ai...
Magicus, J'ai répondu à ta question, tu te disperces sur les forums avec cette question qui est aussi vague que : Je souhaite faire un film de...
:bravo: Merci Monsieur .. :bravo:
Magicus, Pas claire du tout ta question... Si tu souhaites faire une bande annonce avec tes 5 minutes de clips, crées un fichier AVI...mais...
Daniel, Ce n'est pas une question d'appréciation, mais véritablement l'aspect pratique et fonctionnel. Je ne suis pas personnellement gêné par...
amellmed, Clopin te demande les détails de ta configuration : - CPU - Mémoire - Capacité disque - Carte graphique - Interface de capture...
Salut, Peut-ont m'expliquer pour quelle raison les liens url sont en bleu foncé sur ce forum ? Il est maintenant très difficile de distinguer...
Il y a des plugins gratuits qui te permettent de corriger la luminosité, le contraste et la couleur. Fait un petit tour sur ce lien, tu trouveras...
Qui te parle de clé pirate ici :non: ? Et encore plus avec Studio 10 qui vient à peine de sortir... :o gansweid67, D'après ce que j'ai lu de...
Effectivement 50 Go me semble un peu lourd. Tu devrais être plus proche de 10 Go. Supprime tes fichiers auxilliaires dans Studio et recommence...
Un film est composé de 25 images par secondes. Donc il te faut capturer (capture d'image dans Studio 9) tes images, une à une et les sauvegarder...
Une fois ton film terminé tu crées un menu qui a pour fond TOUT ton film (sans boutons). Ainsi, lorsque le film arrive à la fin. il revient...
marcslj, Si tu le souhaites, je peux te fournir les liens d'autres forums qui traitent de Pinnacle Studio 9, comme ça tu pourras faire ton...
DV, J'ai fait le même constat, impossible d'inclure ces tga dans les hfz...mystère, mystère !