Séparer les noms avec une virgule.
Après cette réponse, j'abandonne; tu n'as visiblement toujours pas trouvé la touche F1. Je vais essayer de t'aider une fois encore: Dans...
Mokale, Donne-nous le chemin PRÉCIS de tes transitions (exemple la catégorie 26)
Il faut savoir que Studio 9 (et 10) gèrent très mal les menus 16:9 et les boutons des menus 16:9. En effet, les boutons apparaissent en 4:3 et...
Ce codec est livré avec Studio. Tu n'as qu'à vérifier sur ta machine dans les paramètres de création de AVI dans Studio. Son véritable nom est...
T'as qu'a prendre un avertissement comme celui-ci et en modifier le texte à ta guise. [IMG]
Faut voir ça avec Sony, pas avec Pinnacle.... Et évite de poser ta question sur tous les forums que tu trouves...
Celui livré avec mon appareil Photo....qui est spécifique à Nikon.
hdg46, Heureux pour toi, mais je dois te dire que je suis enchanté par Studio 9 et je n'en changerais pas pour tes deux barils de lessive Magix...
Non, mais une fois sur ton PC, tu peux les transférer sur un DVD. Studio ne capture que des films, pas des photos. Et il n'est pas capable de...
Comme je ne connais pas ton clip, difficile à dire. Autre solution, applique un effet ralenti sur ton clip de titre.
Tu fais une capture d'écran de ton texte avec l'outil de capture d'image, puis une seconde capture du fond sans le texte, tu sauves tes captures...
Quel intérêt ? Une transitions est faite pour "transitionner" entre deux images. Que ces images fassent partie ou non d'un clip n'est pas...
Marou, Pas très explicite comme question, alors ma réponse sera : va faire un tour chez Guignol Films
Cloclo, Ces HFZ ont été fait pour Hollywood FX version 5. Je ne suis pas sûr qu'ils fonctionne avec la version 4...
Do you speak french ? Moi pas tout comprendre ce que toi écrire...
???? La timeline ou ligne de temps t'indique les heures, minutes, secondes et images...que veux-tu de plus ? (Il s'agit de la ligne jaune...
Il te faut probablement reconstruire ta base de donnée SmartSounds. Ouvre SmartSounds dans Studio, sélectionne le répertoire dans lequel tu as tes...
je ne suis pas le seul égoïste... Et n'hésite surtout pas de demander à DV d'où il tient ses effets David Star... Môsieur je sais tout !!! :col:
norel38, Pourquoi ne pas simplement suivre les conseils de l'avisé Clopin ? Essaye de graver un DVD-(+) RW à partir de Studio...comme la...
Je serais aussi "ravi" que jcgrini, TNDTND, Clopin, Pickup2 et JR78 de participer à cette discussion, mais vu les circonstances je m'abstiendrais,...