Séparer les noms avec une virgule.
Irish28, Fais un essai, tu viendras nous dire ce qu'il en est après...
GEK-BEST, Avant de positionner ton film sur le plan de montage (timeline), fait un clic droit sur l'icone du film, tu peux sélectionner le...
Magicus, Ce ne sont pas de .std, mais des .stu !!!
irish28, Dans Studio, menu Fichier, Supprime les fichiers auxilliaires. Vide ton cache IE. Supprime tes fichiers temporaires (Démarrer,...
En principe, mais je peux me tromper, lorsque tu fais un projet avec Studio 9, tu sauves ce projet sous un nom. Ce nom sera celui attribué à ton...
Chrissy, Un peu de patience...on arrive Est-ce que tu as inséré des MP3 ou des JPEG dans ton montage ? Clique sur ce Smiley :rire:, tu y...
Sinon, tu trouves le patch 9.4.3 FULL chez Clubic.
L'avantage principal de la version 9.4.3 est la possibilité d'importer directement les DVD non protégés. Sinon, cette version est plus lente que...
Les 2 liens fonctionnent parfaitement...Es-tu enregistrée chez Pinnacle ? Les deux patchs ont la même fonction: patcher Studio 9 avec la...
Magicus, Puisqu'on te le dit que ça fonctionne, t'as aussi besoin d'une confirmation du PDG de Pinnacle ou c'est bon là ? :lol:
Chachina, Les 2 patchs sont disponibles, il faut juste rentrer la bonne adresse FTP: - Patch 9.3.5 - Patch 9.4.3 Le 9.4.3 est plus...
OUI et sans aucun soucis.
ArnoB, Tu trouveras ta réponse ici pour Studio 9 PLUS et ici pour Studio 9
berrrrrrr, Studio 10 requiert la version Windows SP1. Si tu as Internet Explorer, tu cliques sur le Menu Outil, Windows Update et tu fais une...
Pas à ma connaissance, car ton DV-535 est un lecteur de salon qui ne supporte pas le DivX.
Je te suggère le codec DV Video Encoder qui semble moins compresser ton AVI que le MJPEG.
Bienvenue Chrissy, On ne sait pas grand chose sur ta méthode de capture, sur ton PC, ni même sur ta version de Studio. Essaye de nous en dire...
T'as un chapeau de magicien Declic ?:rolleyes: :bravo: Quelle générosité...merci !:bravo:
:col: :col: :col: Moi aussi j'aime les plats qui se mangent froid ...
Sympa ça, un thread rien que pour Clopin... SALUT CLOPIN !!!