Separate names with a comma.
Pas trop plein, c'est combien de Go de libre ?
P37, Relis attentivement mon texte, je suis sûr que tu vas comprendre...:lol:
lucky33, Quelle est ta version de Studio 9 plus (9.x.x) ?
P37, Tu as déjà posé tes images JPG sur le plan de montage et tu y as aussi déposé des clips AVI. Retire les clips AVI et ne garde que les...
yug 30, Pour le savoir, je te conseille VideoInspector, gratuit et en français.
danielha, Non non, tu ne te trompes pas, WMM = AVI type 1, Studio 9 = Avi type 2
P37, Il ne faut pas te fier à l'endroit où le curseur s'arrête, fait l'essai en question. Au cas-où, quel codec AVI as-tu utilisé ?
P37, Essaye de créer un AVI exclusivement composé de tes séquences JPEG. Tu l'insères ensuite dans ton montage final qui ne comportera plus que...
D'après Pinnacle, tout le matériel de capture Pinnacle sera support de la mêmem manière que Studio 9. A noter que le calcul minimal pour DC10plus...
fabyze, Je ne suis pas sûr de tout comprendre, mais il faut savoir que Studio 9 préfère les sons de type WAV. Si tu as des MP3, transformes-les...
As-tu suivi mon conseil concernant les MP3 ? Autre recommandation, avec W2K, tu exécutes MSCONFIG. Tu désactives tout le contenu de l'onglet de...
Tu as acquis Studio pour l'installer sur un PC, à mon avis tu ne dois pas avoir une licence de site. Tu peux toutefois demander à Pinnacle un...
Bien, on y arrive. Mon conseil si ça plante, est de transformer tes mp3 en wav, car Studio n'apprécie que modérément les MP3. Pour cela, tu peux...
Un coup tu as la 9.4.2, un coup la 9.4.3.7, faudrait savoir....:rolleyes: Au cas où, la dernière version est la 9.4.3.70. Tu n'as pas répondu...
Le fait de mettre un fichier avi sur ton plan de montage (timeline) constitue déjà une forme de montage. Même si tu n'ajoute pas de son, ni menu,...
Pinnacle semble réorganiser une partie de son site web au nez et la barbe des utilisateurs, ce qui fait que certains liens ne sont plus actifs,...