Separate names with a comma.
tu re-installes studio et tu oublies holliwood Fx ..... j'ai eu bien des galeres avec lui aussi ... :D ;)
oui tu peux le faire en plusieurs manip c'est ce que je reproche à studio..... tu edites ton montage et tu l'enregistres en dv en decochant...
comme AlainM j'utilise la carte Firewire du pc c'est nikkel .....
merci à toi de nous faire partager ton avis, j'ai le MV550 i et j'en suis content aussi, je vois qu'ils n'ont pas progressé pour filmer la nuit :(...
ben là t'as pas de chance !!!!!!!!!!! tu fais bien "enregistrer le projet sous ..." ? eventuellement avant d'enregistrer le projet et fermer...
retente tes mises à jour il arrive que le serveur soit en panne ou en maintenance ...... studio 7 ou 8 c''est une question de gout .... mais...
il arrive que sur certaines machines les services pack pour Xp apporte plus de probleme qu'autres choses ...... ;)
non pas vraime Astor..... il est plutot au bout .... il n'y a que l'adresse de l'ecole (dans le premier post), ses parents ne souhaite pas...
encore une petite info........ je sorts d'une reunion à l'école de mon fils .... pour le conserver en integration ..... dans le hall, j'ai...
impeccable, je vais lire tout ça de suite, merci ;)
merci pour vos reponses :bravo: ;)
un peu d'info ..... Bonjour à tous !! aprés etre resté un moment sans nouvelle, je vous en apporte des toutes fraiches !! Mr Piniero est...
tu peux enregistrer en Wav tout ce qui passe sur ta carte son avec "Total recorder" un soft que tu trouves facilement avec Google ... meme...
ben mince ...... personne n'utilises de filtres ? ce ne sont que des gadgets à votre avis ? j'ai fait une recherche sur le forum, je n'ai rien...