Separate names with a comma.
non plus trop de nouvelles........ Clément va de plus en plus mal, ses parents ont tout coupés on ne peut plus les joindres ... ils sont à...
avec toutes les greves qu'il y a eu je n'ai plus eu de nouvelles, je vais voir si je peux en avoir demain à l'ecole ...... ;)
non ? rien ? personne pour m'aider sur ce coup là ??? je sais pas pourquoi j'ai ce probleme ..... :perplexe:
et ben ZONGO j'espere que tu trouveras ton bonheur au travers de nos posts ..... ;)
ok je te remercie senior tuco, je vais le prendre de suite pour le tester ..... ;) ;) :)
certes mais comment fais-tu sous studio de pinnacle ? sinon, pour convertir le mpa, Winamp le fait aussi loool !!! encore plus simple !...
j'ai reussi à faire ce qu'on veut d'une bande son d'une video !! avec studio on ouvre le film, on fait le rendu en mpg en decochant inclure la...
justement, j'ai cherche sous studio 8.3 de pinnacle mais je ne trouve pas comment sortir la piste audio autrement qu'en mpa :(
j'ai trouvé un premier tut pour convertir un mpa en mp3, pas simple mais c'est deja ça ...........
je viens de tenter un montage en decochant la video alors ça me donne bien un fichier audio qui s'ecoute dans window media player le probleme...
soit tu montes ton film dans studio et au moment de faire le rendu tu decoches "inclure la video" tu n'auras que le son ... sino mais toujours...
salut, hier soir j'ai enregistré le concert de johnny sur une cassette VHS maintenant avec le canon Mv500i je voudrais l'enregistrer avec le Dv...
Re: EST-CE QUE CA CONTINUE ? salut, si tu as des stylos tu peux les envoyer mais depeche toi car l'operation esr en quelque sorte terminée,...
en effet, je ne l'avais pas vu :perplexe:
à l'epoque ou j'avais la carte graphique ATI et la carte d'acquisition video, j'avais dû changer la carte ATI de slot pour la forcer à modifier...
j'ai lu un bouquin qui dit qu'un lux correspond à l'eclairage d'une bougie ... j'ai du mal à y croire ou alors il a pas dit si c'est une petite...
regarde bien les differences le canon Mv 600i comme son nom l'indique à l'options entree/sortie Dv d'origine le sony non ..... le sony n'a pas...
j'ai malheureusement raté cette emission.... mais je peux te dire que Clément est parfaitement conscient de son état et de l'issue ..
anatole, lis ça => http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=20376 ;) ;)
tiens je t'ai truové un article das le glossaire du forum ;) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22056