Separate names with a comma.
oui, je vais regader ça, merci pour le lien ... :bravo:
c'est nettoyer les tetes, j'ai eu ce probleme avec le MV500i j'ai nettoyé les testes avec une cassettes prévu àcette effet et je n'ai plus de...
lorsque tu selectionnes ton image sur la time line tu ouvres les proprietes video et tu verras une fenetre ou tu peux modifier la vitesse, ça...
verifies quand meme qu'il n'y est pas un probleme au niveau du moteur, sinon moi je prendrais un micro externe de toute façon tu y seras gagnant...
je suis en 16 bits aussi mais les aigues sont trop present ... :(
je suis dans le meme cas que toi, le son de mon MV500i est beaucoup trop aïgue ... :(
oui j'ai eu des problemes avec une Ati et la pctv de pinnacle .... j'ai changé la carte graphique pour une maxi cougar de guillemot et plus de...
ok, je n'avais pas pensé à verrouiller le son, merci ;)
moi je l'utilise pour de courte sequence par exemple lorsque je coupe le son à cause d'un bruit parasite sinon je met un titre mp3.... mais Smart...
oui tu as bien compris .. c'est bien ce que je veux faire mais est-ce que l'image apres le rendu comme tu dit retrouve une mobilité de film ? ou...
hum... je n'avais pas vu ce post .... desole pour le doublon ... :(
et ben ....... c'est cher quand meme !!!!! :( :(
arfffffffff !!!!!!!! c'est sonic qui fait ça ? bon je vais chercher un peu ... merci du renseignement ;-)
je viens de voir que les morceaux sont en extension .sds .... comment faire ... :( :rolleyes:
bonjour, est-il possible de telecharger d'aures style de music pour smart sound de studio ? ou bien eventuellement d'en creer ? merci :)
oui moi je le fais avec le cutter qui se trouve juste au dessus de la time line.
salut, il y a un truc que je ne comprends pas, vous dites que lorsque vous avez un film en avi edité dans studio 8, vous pouvez prendre une...
c'est bien cette discussion, grace à vous je fais plus de montage en "cut" à present et c'est vrai que le resultat est moins barbant qu'avec des...
je te remercie baraka, nous avons bien un probleme de pal/secam ... il faudrait utiliser un convertisseur mais ça coute environ 1000 frs...
merci à vous, vos post font plaisir à lire :) ... de mon coté, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai plus de nouvelles etant donné que c'est les...