Separate names with a comma.
. heu ... c'est quoi le .tga ? :perplexe: je ne connais pas, quel soft gere ça ? n'importe quel retouche photo ? hum, je vais voir ça,...
patch 9.04
arfffff :col: merci Titours d'avoir testé ;) c'est dommage qu'ils n'y aient pas pensé car j'ai un gif que je met toujours en fin de video...
salut, pour ceux qui ont testé studio 9 est ce que cette version acceptent les images en .gif ou toujours que .bmp et .jpg ?? merci pour vos...
merci pour ce compte rendu ;) mais comme declic je ne comprends pas ce que tu veux dire sur le "3" ... :perplexe:
merci pour ces infos declic ;)
merci beaucoup pour le lien .. !! :) :D pour ta question, je suis desolé mais j'en sais rien du tout ... :rolleyes:
Re: A quoi servent les plugins audio? oui, car les pluggins Vst s'integrent aux programmes de son tel que Soundforge ou Wave labs donc si...
merci pour l'info :bravo:
merci Invité6 ça m'interesse ;) :)
merci pour ces infos f.treguer ;)
pas à ma connaissance mais HFX fonctionne bien :rolleyes:
essai de creer ton film (une fois monté) en "multimedia" sans rien toucher d'autres dans les paremetres de l'onglet "mpg" et dis nous ce que ça...
il me tarde d'essayer cette version 9, c'est du coté du son que les ameliorations m'interesses surtout ;) :)
je viens de lire ce lien, je ne sais pas s'il a deja ete donné ... http://www.pinnaclesys.com/aboutus/PR/News.asp?NewsID=2768
pour l'acceleré ou le ralentis ? dans studio ? tu peux nous expliquer ? merci ;)
jusqu'à une heure de video, je grave avec le paremetre "multimedia" en mpeg de studio ça me fait environ 650/700 Mo à graver. là, je viens de...
je suis resté à la 8.3 qui fonctionne parfaitement sur mon pc ... ;)
merci à toi pour le lien ... ;) ;)
Re: la petite mégane si tu as vu le reportage à la télé le plus simple c'est d'aller sur leur site, tu y trouveras surement la reponse à ta...