Separate names with a comma.
vous etes sur de ça ????? :perplexe: :perplexe: j'ai deja essayer d'editer des Divx avec Studio il ne les geres pas ... :non:
beau post, je suis content de voir que l'echange existe encore ! :)
ton fichier est deja un Divx studio ne le prendras pas car c'est un avi deja compressé.
merci pour ton lien ;) :)
3 patchs !!!!!! ????? ils ont depassés le 9.04 ?? :perplexe:
ça peut venir de ton pc sinon il te faudra prendre un patch chez pinnacle tout depent de ta version de studio 8.X ?
merci pour ton temoignage, c'est cool, je me prepares à recevoir Studio 9 et vais en profiter pour installer un DD de 120 Go pour la video car là...
moi, je regarderais du coté des connectiques ...
il existe Total Recorder (sharweare) qui permet de faire une capture de toutes sources de son, cherche avec google ;)
tu aurais dû poster sur le forum Son tu auras plus de chance de reponses ;) ne fais pas de doublon, demande à .. de deplacer ton post ... :)
salut, hier, j'ai fait un film sur une cassette de 60 minutes mini Dv "Sony premium" avec le cam Canon MV500I, j'ai arreté le film à 55 minutes...
ok, je t'ai repondu ;) cool l'astuce du pixel aussi ! :) :bravo:
oui !!!!! c'est ça ! bravo ;) :) tu peux me l'envoyer stp ? merci à toi :bravo: ;)
orleanoo, je viens d'essayer mais je n'y arrives pas :( en plus on sort du sujet de studio on va se faire jeter !! :rolleyes: si tu peux...
c'est bien ce bouton config, je ne l'avais jamais remarqué loool heu ... stef_marti elle est bizarre ta config ! :perplexe: :D :D
je n'ai pas (encore) studio 9 pour pouvoir t'aider mais je me souviens avoir lu sur le dossier de test qu'il y avait quelques options pour faire...
ton probleme vient normalement du fait que tu dois etre en Fat32 (comme moi) tu n'aurais pas ce probleme en Ntfs. tu as ce probleme lorsque tu...
merci je vais aller voir ce site ;)
je l'ai fait en .tga avec photo impact mais j'ai quand meme un fond blanc, pourtant j'ai cliqué sur transparent dans les proprietes ... :(
c'est dommage ça car c'est sympa comme option ...