Separate names with a comma.
salut, j'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui ont quittés Video Studio de pinnacle pour Ulead Video Studio ... ? à partir de là,...
j'ai essayé de monter la resolution mais c'est pire plus je vais haut plus c'est petit, l'ecran c'est un iiyama...
ok pour les mp3 là ça va mieux. mais c'est pour le plein ecran que je suis ennuyé, je suis en 1152 X 864 sur le 19", regarde l'image, c'est les...
j'ai trouvé un tut avec premiere pour faire un clone : http://www.magazinevideo.com/articlenligne1.asp?articleId=12
merci pour l'info ;)
ah !! oui tiens je n'avais jamais fait attention à ça, les mp3 sont effectivement en wave dans le rep temporaire... je ferais comme toi alors ......
je suis sur un film d'heure environ et dés que je touche à la bande son importée en mp3, studio crash sur le message " studio a provoqué une...
j'ai des plugg-ins Vst installés sur mon pc pour SoundForge mais studio n'a pas l'air de les trouver ... :perplexe: j'ai mis le patch 9.04 ......
merci à toi, c'est du beau boulot, je vais lire le sujet sur les filtres audio car je les aient essayés pour reduire le bruit de vent et ça ne m'a...
c'est clair dans ce cas c'est pas bon du tout loool :D :D :bravo:
hum ....... merci pour l'astuces, super ! :D :)
ok je te remercie pour ta reponse, je pense que je vais d'abord terminer mon projet en cours avec studio 8 des fois qu'apres il me fasse des...
hello ! j'ai fait un accelere d'une image de 10 secondes environ avant j'ai verrouillé la bande son, mais lorsque je visionne la sequence au...
salut, en definitive, on peut installer studio 9 sans enlever studio 8 ou il faut absolument desinstaller studio 8 avant d'installer studio 9 ?...
hum... je n'ai pas fait attention à ça, je vais demander de verifier le taux d'echantillonnage... :perplexe:
pour ma part je laisse faire Windows. :)
ok mais tu sais, j'etais sous Studio 8.13 et ça plantait souvent, je suis repassé à Studio 8.3 et je n'ai plus jamais eu un plantage ......
je viens d'apprendre que le lecteur de salon Lite-on d'une amie ne lis pas le format pcm...
je ne crois pas, avec Virtual Dub tu peux ouvrir un Avi (Divx) mais tu ne pourras pas l'amener dans Studio.:non:
salut nicolas poisson, oui je suis sur d'avoir commencé au debut et le compteur du cam me disait bien qu'il me restait 5 minutes de films, je...