Separate names with a comma.
je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais lorsque je veux decouper des scenes je place le curseur sur la time line à l'endroit que je...
looool :lol: :lol: j'en suis pas là ... :D :lol:
merci pour l'info, je ne connaissais pas cette possibilité ;)
non Studio ne prend pas le Divx.:non:
Re: Studio version 9 ok Studio 9 comporte des "manques" mais quand meme je le trouve mieux et plus complet que Studio 8 ...
merci à gf78 et à toi pour l'avoir mis en ligne ... :)
ok et bien bravo, moi premiere j'ai abandonné trop complexe pour moi... là je tente un peu MSP mais c'est pareil pas facile ... pour l'instant je...
salut wabby, j'ai regardé ta bande annonce c'est bien cool, avec logiciels tu travailles ta video ?
merci pour le lien disbuzz mais je ne peux pas telecharger les bouts de film ... :perplexe:
je vais voir je cherche un feu d'artifice, merci ;)
les versions de studio livrées avec les cam sont des versions limitées... pour enlever "pro" ou le filigrane, il faut payer la licence de HFX ......
:bravo: super !!! n'etant pas tres bon en graphisme, j'attends le tut ;) :) merci !
:( je n'ai pas reussi à faire ce que vous m'avez dit, je n'arrive pas à m'habituer à msp, je trouve le travail different par rapport à Studio de...
sous studio 8.3 le logo que m'avait fait orleano en .tga passait bien avec le fond transparent, ce meme logo dans studio 9 a le fond blanc...
ok, merci pour les infos, je vais regarder ça de pres ;) il est pas tres facile comme logiciel mais me parait tres complet ... je vais tacher...
de mon cote, studio 9 m'ouvre l'image en .tga mais il me perd le fond transparent ... :perplexe:
salut, je test msp 7.01, beaucoup plus complexe que studio de pinnacle !!! il y a un truc qui me gene parmis plein d'autres, lorsque je...
ok, je suis en train de prendre la version d'essai, je vais essayer de decouvrir la lacune de msp, merci à vous ! :) ;)
merci pour vos reponses, je vais m'interesser aux logiciles dont vous parlez ..... ;)
j'ai l'impression que je me suis trompé de forum ... :rolleyes: Ulead Video Studio est different de Ulead media studio pro ? quelle...