Separate names with a comma.
je te rassure jbd j'ai pu terminer un montage avec la version 9.0.8.9 ;)
je pense que mettre un intitulé dans le sujet peut-etre une bonne solution car comme le dit czmax beaucoup d'astuces ou autres sont equivalentes...
pour ma part j'essaie de faire du montage avec un soft qui plante le moins possible.
j'ai pris la version 9.0.8.9 à prioris pas de probleme ...
merci pour le lien ;)
c'est une version beta ou finale ? :perplexe:
ne t'inquietes pas ;) je vais me faire une idée par moi meme en installant ces patchs :)
alors quel est le bilan ? cette version beta est correct ou pas ?
merci pour l'info, je vais voir ça ;)
j'y pense ! j'ai pas installé le DVD content !! :D
j'ai tout sauf les exemples et mon studio installé fait 433 Mo ...
ok, je te remercie pour ta reponse, je n'etais passé que par la barre d'outils, c'est vrai que je n'ai pas calculé le bouton rouge ... :)
ah !!! ben elle est bonne celle là !!!!!!! looooool :D :D heureusement que je le sais à present car si ça m'arrive j'aurais halluciné !!!...
salut, je tombe sur ce post grace à google, j'ai cette version de particle illusion 3.0 demo, mon probleme c'est que je ne peux pas enregistrer...
ça depent, parfois je passe par l'utilitaire du soft parfois non... mais j'ai desinstallé studio 8 par ajout/supp de soft en ... gardant les...
salut orleanoo, c'est bizarre ça ! moi j'ai un fond blanc... y a un truc que je ne comprends pas .... :perplexe:
oui je l'ai desinstallé par ajout/suppression de progs d'Xp ... puis j'ai rebooté et installe studio 9 ... :)
n'importe quel editeur audio : SoundForge, Wave labs... et bien d'autres sont des logiciels de traitements du son, tu peux extraire un titre d'un...
il me semble qu'on appelle ça des clics numeriques, essai de re-extraire le morceau de musique des fois c'est mieux sinon utilise un autre soft...
sous Xp pro j'ai desinstallé studio 8 avant d'installer studio 9 et tout va bien ;)