Séparer les noms avec une virgule.
J'aimerais connaitre vos avis sur le micro d'origine de la pd-150 - ambiance ou canon ? - souffle ? - Qualité ? Merci . Otchoz
J'aimerai connaitre les performances du micro optionnel de l'AG-DVX100 et le comparer avec celui d'origine de la PD-150. Otchoz.
Une rumeur circulerai comme quoi sony pourrai sortir une remplacente de la PD-150. Forcement avec maintenant la concurence de la DVX100. A noter...
Quel est sa focale minimum de la pd-150 (équivalent photo 135) Est-il possible sur la pd-150 de savoir à quel focale on travail ? ( Sur la...
Bravo Salut 1000, Bravo pour tes efforts (aux autres aussi ) à nous informer sur la DVX-100. Je suis en instance d'acheter cette cam et toutes...
Merci pepsy, ben on peut dire qu'il tienne pas trop leur délai chez AVID !! Surement une politique bien pensé pour qu' on lorgne leurs produits…...
lalalala… Alors, t'en penses quoi Eric ? Et les autres, potassez vos menu et dites-nous si ça se confirme!!!!! :) :) Otchoz
limiteur Ca se serait pas mal du tout, Aller les gars !! les propriétaires de VX100 donnez nous l'info : y-a t-il un limiteur sur cette cam ?...
Après l'annonce d' AVID en fin d'année de la sortie de "Avid free DV", une version gratuite, je voulais savoir si elle était enfin sortie et ou...
suite je viens d'avoir, au tel., un ingénieur de chez Pana France. Il me dit qu'il n'y aurai pas de AG-DVC80 prévu en Pal. - Il laisse sous...
Audio Donc c'est comme une sécurité, tu fixe un niveau audio et la cam empeche tout dépacement de volume (ou empeche de saturer ) ? C'est du...
Question Dis nous Eric D. Qu'est-ce que : "gain auto servant de limiteur" ? Merci Otchoz
Concernant la AG-DVC80 qui est la version allégée de la AG-DVX100 (pas de mode 24P) elle est en vente sur de nombreux site US. Son prix est...
AG-DVC80 Ben nan y en disent rien !! Mais ce serai vraiment cool de leur part d'en faire une version PAL En plus, t'imagines fini la...
AG-DVC80 Merci Eric, je suis pas très bon en anglais mais je pense avoir pu quand meme décodé. Donc apparement c'est la meme sauf qu'elle...
c'est vrai ça ? Dis nous Eric D. c'est quoi cette histoire de version allégée ? Otchoz
Grand angle : Y a du neuf !! Salut à tous, je suis pas concerné pour l'instant because plus de caméra mais j'ai une info pour vous : Pour...
Salut je cherche de l'info sur les pièges de la DSR-PDX10 quel est sa particularité => luminosité ? => focale minimum ? etc… j'hesite entre...
garantie Du coup je me demande, à long terme, si en cas de probleme materiel, avec tout les frais postaux cela ne reviens pas a peut près au...
ok merci, mais pour ce qui est de la garantie de base de 1 an, est-elle valable en france ?. otchoz