Separate names with a comma.
Mon "tout simplement" était humoristique :) "J'ai fait une synthèse des infos que j'ai pu trouver "-> maintenant, reste à savoir ce que les...
J'ai l'impression que tu as mis ton dvd en progressive tout simplement( ce qui confirmerait le dernier message de ->...
Ben justement, pas mal de forums expliquent que les platines de salon lisent du desentrelacé et envoient ensuite un signal entrelacé à la...
donc, on est obligé de choisir entre "un dvd de qualité nickel sur un pc et pas très bonne sur télé" et "nickel sur télé et pas bonne sur pc"???...
Conclusion: PowerDVD est au moins aussi buggé que Encore DVD (et il faut le faire... ;) )
vraiment personne ne peut me répondre svp?
Sans vouloir donner l'impression d'insister, je pense que toute la la clef du problème se trouve là ->...
Et si tu le lis sous windows media player?
J'utilise Encore DVD mais je pense que mon problème est généralisable à n'importe quel logiciel d'authoring Voilà, quand j'utilise des vidéos...
et si tu lis ton dvd gravé sous powerdvd, ça donne quoi?
Heu... par curiosité, tu as utilisé quoi?
Bon, je vais pas tarder à m'arracher les cheveux, le preview fonctionne, la lecture de l'image DVD sous Windows Media player fonctionne mais sous...
Dans Encore, je fais une timeline où je place une dizaine d'image avec 4secondes pour chaque image. Dans le preview, tout se passe bien mais si je...
Non, ça ne marche pas, il lit aussi la vidéo dans la fenêtre
vraiment dommage, dommage, dommage...
bon, j'en déduis soit que c'est pas faisable(vraiment dommage...) soit que ma question est trop conne(vraiment trop conne)...
Bon, je suis passé par la case Recherche mais je n'ai rien trouvé alors je pose ma question: est il possible de voir la preview en plein écran et...
pfiou, ça dépasse mes espérances, on dirait vraiment un cryptage canal+ Merci encore
heu, ça voulait dire Youpi(bras-tête-bras)
arf, j'avais cherché mais apparement pas bien du tout, dsl et merci