Separate names with a comma.
Hello ! Ca y est ! Je viens de comprendre !!! Il ne faut pas utiliser de blending mode !!! C'est pour ça que tes vidéos apparaissent un peu...
Hello! Pour commencer, je te souhaite la bienvenue sur le Repaire ! :D Ensuite, je me demande comment tu fais tes compositions. Je te...
Hello ! Faut pas toujours aller chercher un plugin ! :non: Comment veux-tu qu'en un clic ou 2, un soft sache la lumière qui doit porter sur...
Hello ! J'ai eu besoin une fois de ce genre de manip (un perso entouré d'énergie bleue donc ça éclabousse les murs autour...). J'ai fair un...
Hello ! J'ai l'impression que tous les encodeurs ne donnent pas la même qualité au rendu. Je suis très content de Tmpeg Enc. qui donne de très...
Hello ! Essaie d'encoder en VBR au-lieu de CBR. Ca règlera peut-être ton problème. Que veux-tu dire par "solarisation" ? Tu pourrais poster...
Hello ! Faudrait d'abord essayer d'exprimer clairement ce que tu veux, parce qu là, ça fait 2 fois que je lis ton message mais absence de...
Hello ! Faut tout d'abord avoir des images de bonne qualité de départ. Ensuite, tu choisis le bitrate (le débit de données). Plus il est élevé,...
Hello ! Je ne savais pas que la FNAC vendait ce genre de trucs (en fait: je ne savais même pas que ça existait !... :o ). Par contre, je viens...
Hello ! Mort de rire !!! :bravo: J'ai trouvé ça génial ! Bravo ! La réalisation est superbe, je tire mon chapeau bien bas pour le rendu...
Hello ! Comme diasait bezo, tu devrais essayer le bouton Rechercher en haut à droite car ce logiciel a été de nombreuses fois abordé et pas mal...
Hello ! Disons... 2 calques séparés ?... :rolleyes: Un premier rendu du globe, un 2è du logo, les 2 avec couche alpha, et pour AE, c'est...
Hello ! Exact ! Bouton Rechercher en haut à droite de la page, avec les mots: "cinelook", "rendu ciné", etc. A +, Jeum.
Hello ! Clique ici: http://puzzle.dl.sourceforge.net/sourceforge/cinepaint/cinepaint-0.19-0.tar.gz et ton téléchargement se lancera tout seul...
LOL ! Je me doutais bien que tu n'étais pas anglophone, à ta manière d'écrire ! Les "ya" pour "il y a" ne viennent que très rarement des...
Hello ! C'est vrai que ce genre de discussions a plus sa place dans Les pages des Repairenautes ou Le café du Repaire, mais bon... :rolleyes:...
Hello ! A ce que j'en sais, C'EST un logiciel de compositing gratos !!! :D Il fait un peu comme AE, mais comme Gimp a très bonne réputation...
Thanx ! A +, Jeum.
Hello ! Ce sujet a été abordé un bon paquet de fois, donc je te conseille d'utiliser le bouton Rechercher en haut à droite de la page avec les...
Hello ! Essaie avec "Laboratoire particules" mais avec un "-s" à particules... ;) T'obtiendras ça (en recherchant sur tout les forums Effets...