Separate names with a comma.
Hello ! Jen'ai pas essayé le tuto mais dès le début, il propose de télécharger le projet. Tu devrais le faire et y jeter un oeil, tu auras...
Hello ! :perplexe: Avec autre chose que des virgules comme ponctuation, des retours à la ligne, moins de fautes de frappes, ça donne quoi,...
Hello ! Quand tu dis qu'il pleuvait, ça me rappelle que dans la 2è partie du plan, une goutte d'eau traîne sur le haut de l'objectif......
Hello ! Quelle image ! Quelle fluidité dans les mouvements de caméra ! Mais quelle longueur !... En fait je dirais que c'est aussi joli que...
Hello ! Pas de quoi ! A +, Jeum.
Hello ! De rien ! ;) Espérons que le problème vienne de là... :rolleyes: A +, Jeum.
Hello ! Essaie d'autres effets du pack Delirium pour voir. Je pense que tu risques le crash, là aussi. Perso, j'ai eu des problèmes avec ce...
Hello ! T'as maté si tu ne t'es pas gouré dans le timecode dans les préférences d'AE ? Il faut que ton affichage soit en 25 i/s mais aussi que...
Hello ! Merci pour tes infos ! En fait, pour la ligne violette, j'étais surpris de voir 2 couleurs (violet et doré). Je suppose que la ligne...
Hello ! Content que tu aies les réponses que tu cherchais ! Jette quand même un oeil sur ces tuts:...
Hello ! Si j'ai bien compris, il y a 2 problèmes dans ton message. Pour stabiliser le plan: dans AE, il faut choisir "Stabiliser le...
Hello ! Je trouve ça très joli ! Je pense qu'ils vont apprécier ! Par contre, si je peux me permettre une petite critique, je dirais que les...
Hello ! Tout d'abord, merci d'avoir mis une version en .wmv ! Je ne suis pas très friand de Real !... Ensuite, le logo. Comme tu disais,...
Hello ! C'est vrai... Je te prie de m'excuser... Je vais essayer de me retenir la prochaine fois !... Sorry encore ! A +, Jeum.
Hello ! Le lien entre ADOBE Premiere et ADOBE After Effects ?... :perplexe: Je ne vois pas... ;) Tu peux importer un projet de l'un dans...
Hello ! Une seule question par message, si possible !!! Pour répondre à peu près aussi clairement que tes questions que tu ne les poses (je...
Hello ! Je te signale qu'il y a une discussion en post it en haut de ce forum, intitulée en lettres majuscules: "CONSULTEZ CETTE DISCUSSION...
Hello ! Y'a pas de quoi ! Content que tu t'en sois sorti ! :bravo: A +, Jeum.
Hello ! Je pense qu'il vaut mieux faire le masquage dans AE (ou le soft de compositing que tu utilises habituellement). Dans AE, utilise...
Hello ! A ma connaissance, y'a pas grand chose dans PI pour faire ça, désolé !... En revanche, si tu choisis comme émetteur "Line" (dans les...