Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Désolé mais je ne pense tester que si je ne trouve absolument aucune autre possibilité de m'en sortir... :o Comme je disais, je suis...
Hello ! Merci mille fois ! :amour: Séquelles, tu mérites vraiment ton avatar de Mr Indestructible ! Quand il n'y a plus aucun espoir,...
Hello ! Tout est dans le titre, j'ai l'impression. Je voudrais récupérer le trajet de ma caméra dans AE (avec si possible les coordonnées du...
Hello ! Après un rapide coup d'oeil sur le tuto de Taq, je me rends compte qu'il est super détaillé ! :bravo: Peut-être finalement que je...
Hello ! Merci, les gars ! ;) Je crois que j'ai trouvé une solution palliative, en voiture tout à l'heure. Ca se rapproche un peu de la...
Hello ! J'ai un projet dans lequel je ballade une caméra dans un espace 3D dans AE. Le problème c'est que j'aimerais rajouter une texture pour...
Hello ! Wouhaou !!! :amour: Tu m'apportes une très bonne news, là ! Je ne savais pas qu'une version 2 étais en préparation ! Je fonce faire...
Hello ! Je ne comprends pas bien. Chez moi, j'ai toute la liste possible (pratiquement rien n'est grisé)... :perplexe: En revanche, il faut...
Hello ! Heu... Je me demande d'où peut provenir ce logo ?... :perplexe: A +, Jeum. :lol:
Pas de quoi ! ;) A +, Jeum.
OK. Thanx, man ! ;) A +, Jeum.
Hello ! Maya a la réputation d'être plus puissant mais plus complexe de prise en main que 3DS max. Pers, vu que je ne comprends rien à la 3D,...
Hello ! Merci de l'idée ! Je ne m'étais pas lancé dans ce genre de pistes car je déteste les expressions (comme les maths et tout code...
LOL ! Hello ! Content que ça t'ai fait marrer ! Dans ce cas, c'est peut-être plus simple, si jamais tu peux utiliser un décor réel. Tu te...
Hello ! J'aurais tendance à dire un peu la même chose que Gilz (peut-être même de manière moins diplomatique... :rolleyes: ) donc je vais...
Hello ! De rien ! Ca fait toujours de voir des nouvelles têtes ! :D Pour le fond, soit il te manque une option pour l'export de l'image,...
Hello ! En premier lieu, bienvenue sur le Repaire !!! Je pense que oui, tu as posté sur le bon forum. C'est bête ce qu'il t'arrive:...
Hello ! No, no ! I've just verified while writing ! In th Ayato tutorials, you must only watch the lines effects. He shows several ways to...
Hello ! J'aimerais ballader une caméra dans des particules produites avec Particular (le plugin de Trapcode) pour donner une bonne impression...
Hello ! I don't think that only th line effect is applied on this video but you could try with "3d stroke" (a Trapcode plugin:...