Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Sorry mais nab17connection a raison: dans les vidéos que tu montres ça a tout l'air d'être de la 3D... :rolleyes: En effet ça n'a...
Hello ! Pour daida: peux-tu nous filer les liens des vidéos que tu arrives à "chroma keyer", s'il te plait ? Parce que je n'ai essayé qu'une...
Pas de quoi ! :D A +, Jeum.
Hello ! C'est à peu près ce que je t'expliquais juste au-dessus: tu as 2 fois ton perso détouré et pas la photo d'origine avec le perso détouré...
MDR !!! :D Je me demande si tu n'as pas simplement dupliqué le calque où tu fais le détourage de ton perso. Si tu as fait un masquage à la...
Hello ! Oui. Le but est de détourer un motif de ton image ou ta vidéo. Le fond transparent sera ta couche alpha. Seulement, ce n'est pas si...
Hello ! Bien content que tu t'en sois sorti, finalement ! :bravo: Je ne comprends pas pourquoi tu avais des problèmes pour afficher ton...
Hello ! J'ai testé avec une image détourée sous Toshop (donc elle est sur fond transparent). En choisissant dans Starglow "Input channel ->...
Hello ! J'ai fait un petit test pour chercher les réglages qu'il fallait. Dans ton effet de lueur diffuse (glow), il faut que tu choisisses...
Hello ! Bienvenue à toi ! C'est faisable, bien entendu mais plus ou moins compliqué, selon ton plan... :rolleyes: Pour ajouter une aura...
Hello ! Bienvenue sur le Repaire, lol57 ! :D J'arrive juste au moment où tu postes ton message, tant mieux pour toi ! ;) Il faut garder...
Hello ! Tu peux essayer le tampon de duplication pour voir si le résultat te convient mieux (mais je crains que ce ne soit bien plus long à...
Hello ! Fais simplement ton cache/maquillage dans Photoshop. Récupère-le dans After Effects et lance un tracking pour que le "piece" suive...
Hello ! Tu sais faire une incrust fond vert et tu ne sais pas mettre tes persos en N&B ??? :perplexe: Alors là, je suis scié ! :perplexe:...
Hello ! Ce problème a été déjà plusieurs fois abordé sur ce forum (ou celui des effets spéciaux visuels). Utilise le bouton Rechrcher en haut à...
Hello ! Tu devrais aller sur le Festival Permanent du Repaire. C'est là que les repairenautes postent leurs réalisations. A +, Jeum.
Hello ! Pas de problème ! Content que ton souci ait été résolu aussi vite ! :D A +, Jeum.
Hello ! Je suis désolé mais soit je n'ai pas compris, soit ton problème n'est pas très très logique... Pourrais-tu poster une séquence ou au...
Hello ! Mouais... :rolleyes: S'il y avait un truc à comprendre, je suis complètement passé à côté, mais j'avoue que je suis un peu obtus...
Hello ! Premièrement: bravo pour ton spot ! Ca a l'air pas mal ! Deuxièmement: bon courage pour ton spot ! Ca ne m'a pas l'air gagné...