Séparer les noms avec une virgule.
en fait, la qualité d'image n'est pas meilleure mais sur un XL1S, tu as quelques petits trucs supplémentaires comme des prises composites en...
Merci beaucoup !;) Je pense que ce sera plus facile de le trouver comme ça !:lol:
L'idée de location de Nono est franchement pas mal ! C'est à méditer !:bravo:
Pour ce qui est de la XL1S, pas de souci ! Je me tiens bien au courant sur elle car c'est mon caméscope préféré !:D
Autant pour moi, Nono, je citais le nom que je connaissais car je les connais ;)
Petit truc en + : si vous optez pour la XL1S, n'hésitez pas et fournissez-vous en batteries dans la lancée !!! On connaît la sensibilité en photo...
Neuve, une PD150 n'est franchement pas donnée : comptez entre 4500 et 5000 euros :( En revanche, je peux vous assurer de la qualité de...
@ + à tous !:bravo: :lol: :D ;)
tout comme on se passe de safari...;) non, je pense vraiment que nous sommes au jeu de la corde : un camp tire de son côté, l'autre, de...
francheent, moi aussi... :perplexe: je vais apeler un pote pour savoir s'il n'aurait pas une idée du problème.
même si je sais que nono a raison, ça me fout quand même en pétard ! grumble...:non:
tout juste et ça va à l'encontre de l'idée proposée d'ouvrir les plates-formes les unes aux autres:col:
Je suis d'accord avec buffetfroid car la PD150 est vraiment une très bonne machine avec une superbe image elle aussi. Et puis, quand on verra...
J'oubliais un truc super important : en tournage, plus on zoome et plus l'image tremble ! :non: donc, pas de cocaïne au moment de tourner :lol:...
Je parlais de la petite guéguerre Mac/Pc dont on parlait sur un autre forum;) Pour ce qui est de la durée des cassettes DV, ça va de 30 min à 60...
L'éducation nationale le sait-elle ? ais surtout, s'y intéresse-t-elle ? J'ai l'impression que la plate-forme Windows n'est plus perçu comme un...
la PD-150, c'est une Sony VX-2000 mais à tendance pro puisqu'elle peut filmer en DVCAM, c'est-à-dire un format supérieure au DV. Ceci dit, le...
très bon plan de Nono44, à méditer !:bravo:
très bonne réponse !:D
en fait , je suis trop con:perplexe: :perplexe: :perplexe: j'ai dit que je voulais l'utiliser sans même savoir où le pêcher :( quelqu'1 connaît...