Séparer les noms avec une virgule.
Festival Cinémages 4ème Edition Appel aux réalisateurs de courts métrages L’association Les Modi Mages organise son quatrième festival de...
Bonjour, Je travaille sous Premiere pro 1.5 et je rencontre le problème suivant : La lecture des fichiers vidéos sort de façon aléatoire en...
Bonjour, Je travaille habituellement sur Premiere Pro mais je dois réaliser prochainement un montage multi cam (entre 9 et 11) ce qui me pousse...
Bonjour, J'ai acheté tout un lot de matériel qui n'a pas servi pendant 5 ans et dont je me sépare pour une grande partie : - Vector Scope...
Bonjour, J'ai acquis dans un lot de matériel des K7 u-matic : - 73 K7 de 20 min - 55 K7 de 30 min -58 K7 de 60 min La moitié de ces K7...
Bonjour, Je vends un vecteur scope Tektronix 1721 qui n'a pas été utilisé depuis 5 ans au moins, je l'ai acquis dans un lot et je n'en ai pas...
Bonjour, J'ai racheté a une collectivité un ensemble de matériel vidéo qui a servi une année il y a fort longtemps et dedans il y a entre...
Bonjour, Je vend une boîte de 5 K7 Maxell 186ME quasi neuve. Faire offre. Lieu : Var ou par la poste. remi@cinemages.com
Bonjour, J'ai installé sur mon PC 2 versions de Premiere : - Premiere 6.5 qui tourne sur avec ma RT2500 - Premiere Pro 1.5 que je voudrai...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet d'une durée d'1H20 pour le finaliser sur un DVD. Mon problème est le suivant : Lorsque...
Bonjour, Je fais partie d'une petite structure de production audiovisuelle et nous avons besoin fréquement de sortir des DVD pour nos clients...
Bonjour, Je prends le train en marche : Je travaillais avant sous Win 2000 avec la RT2500, or j'ai voulu installé WIndows XP à la place de...
Bonjour, J'ai réalisé un minidvd comprenant donc de la vidéo avec un authoring dvd que je souhaite diffuser à un pannel de personnes aux...
Bonjour, Sur ma station video RT2000, j'ai installé un multiboot : Win2000 / Premier 6.5 Win XP / Premiere Pro Je réalise mes montages...
Bonjour, Je publie ce post dans ce forum car je ne sais pas si mon problème vient de Premiere ou de ma RT2500 : Je dois publier pour le Web...
Bonjour, Je dois publier pour le Web differentes videos qui sont à retailler car mon format final sera du 240 * 144 soit : - La largeur 720...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un court métrage et j'ai une vidéo surlaquelle je souhaiterai appliquer un effet de vitre. L'idée étant...
Bonjour, Nous sommes en train de terminer un court métrage et nous cherchons des conseils pour truquer une scène du tournage car nous manquons...
Bonjour, J'ai une station de montage (AMD700 512Mo/100Go HD) avec une RT2000. Je souhaite faire évoluer cette station en changeant de carte...
Bonjour, J'ai réalisé un projet à partie de Scenarist. J'ai créé mes volumes sur disque dur. Et jusque là tout va bien... Ensuite je grave...