Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'encode avec tempgenc en mpeg 2 les fichiers exportés de Premiere Pro, pouvez-vous me dire s'il faut exporter en avi ou microsft dv...
merci, veuillez m'excuser le vais tester ça ce soir. amicalement
probléme transition premiere pro URGENT Bonjour et bonne année à tous! Depuis passage à premiére pro, lorsque l'on coupe une séquence sur la...
bonjour je dispose sur Paris d'une Sony VX 2000, qui a peu filmé excellent état Voire critiques élogieuses sur Internet 2300 euros avec sac pro...
merci de ta réponse En fait, ce qui me plait dans le A1, c'est sa compacité, on peut même ôter le micro de sa griffe, faire des économies oui...
HVR A1 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous! Voilà le fameux dilemne :je suis...
Bonjour à tous! Voilà le fameux dilemne :je suis le trés heureux possesseur depuis quelques temps d'un Sony VX 2000 qui m'a donné satisfaction...
Quelqu'un a t-il une idée de la façon de faire croire au spectateur que le bras ou la jambe d'un comédien se rallonge. (adobe premiere 6.5 et...
vends sac pour camescope semi-pro Vends - sac à dos LUGGY pour camescope, idéal pour Sony VX2000/2001 - PD 150 ou équivalent - nbx rangements et...
merci merci de tes conseils avisés:D
Bonjour, J'ai besoin pour une scène de 5 sec de simuler une calvitie partielle ( front dégarnie seulement) sur un enfant de 14 ans, que me...
Bonjour, Config Raptor RT Pemière 6 Arrivé à 30 mn sur un projet, voici que lorsque je fais l'acquisition d'une nouvelle séquence vidéo via le...