Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je dois retranscrire 3h d'interview. J'ai vu il y a quelques mois un tutoriel vidéo sur la retranscription avec Premiere CS4, mais je...
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai trouvé sur le site un tuto vidéo détaillé sur la transcription de dialogues sous Prem Pro CS4. Je ne...
Bonjour, Je me suis emballé très vite lorsque j'ai vu l'export OMF apparaître dans la mise à jour de Premiere Pro CS4. Mais à l'utilisation, je...
Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans le bon topic, je ne vois pas où poster ce message. Je ne vois pas trace d'Ultra dans la Master...
Bonjour, Un ami me propose de me revendre sa Z1 d'occasion. Elle a 4 ans, je la connais (pour avoir plusieurs fois tourné avec) et je sais...
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un petit utilitaire, genre simple machine à calculer, pour faire des calculs de time-code? Par exemple :...
Bonjour, Je viens de faire un test comparatif sur les même rushes HDV que j'ai digitalisés une première fois en HDV avec le codec Cineform...
Bonjour, Avant de me lancer dans le montage HDV et dans After Effects 7... Il paraît qu'AE 7 gère le HDV, mais quelqu'un a-t-il déjà testé...
Bonjour. Depuis quelques temps, je ne parviens plus à démarrer Windows lorsque l'HyperThreading est activé. Je suis obligé de le désactiver...
Bonjour, Est-il possible de configurer une sortie vidéo par le port FireWire sous Nuendo 3? Merci.
Bonjour, Je reviens avec une question déjà traitée, mais je ne trouve pas la réponse qui me convient... Comment doit-on faire pour...
Bonjour, Automatic Duck a sorti un plug in d'export OMF pour Premiere Pro... enfin!!! le lien :...
Bonjour, Je dois monter dans Premiere Pro des séquences qui ont été digitalisées avec le Windows Movie Maker (ne me demander pas pourquoi,...
Bonjour, Je dois faire un montage sur un autre ordi que le mien. Or, sur mon ordi, j'ai reconfigurer tout le clavier et cela fait maintenant...
Bonjour, Une question générale sur la configuration des disques durs... (j'imagine que ça a déjà été traité, mais je ne trouve pas de...
Bonjour, Lorsque j'importe un fichier vidéo dans une piste vidéo de Nuendo, je peux visualiser la vidéo dans le petit moniteur de contrôle,...
J'espère être dans le bon forum pour poster ceci... Après avoir tournée en DVCAM avec la HVR-Z1E, je m'apperçois que je ne parviens à...
Bonjour, Un pote a tourné 400 minutes d'images magnifique en afrique avec la HVR-Z1E en DVCAM 60 car il ne connaissait pas bien sa nouvelle...
Bonjour, Je suis un manche. Et je ne m'en sors pas pour installer les plug in... Si c'est comme Magic Bullet, ça va, parce qu'il suffit...
Bonjour, Je pose sans doute une question qui a été débattue à maintes reprises, mais je suis un néophyte sur le point d'acheter une nouvelle...