Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tout dépend du codec de compression utilisé. En plus, si au départ tu travailles sur du DV, la qualité des images doit être nickel. Tu...
Bonsoir, Je ne sais pas si j'ai vraiment compris la question mais bon. Il suffit d'exporter le montage en avi et le lire avec n'importe quel...
Merci d'avoir pris la peine de répondre ted112, mais je pense que ca n'a rien à voir avec ton problème. Je n'ai pas eu de problème de bug -1....
rebonjour, s'il vous plait il n'y a pas quelqu'un qui aurait une solution car là je ne pige plus rien. Même des captures en non compressé...
bonsoir à tous et à toute. BONNE ANNEE 2004 qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez. Voilà je vous expose mon problème, j'ai fait une...
Salut, Tu peux essayer d'utiliser le codec xvid. en le réglant correctement j'arrive à obtenir de belles images sans trop de perte de qualité et...
Salut, tu peux essayer le codec XVID. Tout dépend du format initial de tes images et dans quel format tu veux ressortir. Moi je travaille en...
Bonsoir à tous, Je m'insère dans la discussion pour vous dire comment je fais pour obtenir une bonne qualité sans que ca tienne trop de place....
salut age, J'ajouterai simplement qu'avec une version plus récente tu pourrais même exporter directement en divx et ne plus repasser par virtual...
bonsoir à tous, J'ai refait des essais, en remplaçant le rond noir par un rond blanc. Maintenant effectivement le rond blanc lorsque l'on suit...
Merci jean yves d'avoir répondu, mais je ne sais pas comment modifier les caractéristiques de mon titre. Est ce au moment de l'ouverture du titre...
bonsoir à tous, Voila je me tourne vers vous car j'ai regardé dans les tut que proposaient jean yves concernant adobe première et je suis tombé...
Pour réduire les images, il te faut un logiciel de retouche photo et tu dois avoir un truc comme taille de la photo, tu cliques dessus et il doit...
resalut, 1°) Il faudrait d'abord essayer d'avoir le même format pour toutes tes photos sans qu'il y ait de déformation de l'image. Fais des...
Salut c'est encore moi, pour répondre à ta question tout dépend de la taille de tes photos et des paramêtres de ton export. quelle compression ?...
A ton service si tu as d'autres problèmes. Salut Nico
salut C compliqué Adobe, En fait quand tu as fini de faire ton montage, il te faut exporter ton montage dans un fichier avi. ton fichier ppj ne...
Je dis peut être encore un bêtise, mais as tu essayé de créer ton propre profil à l'ouverture de adobe première en lui indiquant ce que tu voulais...
Salut voyageur.spinoza, Effectivement le plug in aged film est assez long. Il existe un autre plug in pour adobe première qui est plus rapide. Le...
salut alicarnasse, je pense que la méthode de pickup 2 est la meilleure solution pour pouvoir garder les parties du film que tu veux conserver et...