Separate names with a comma.
paraît-il , on ne peut pas "rétrograder " les nouveaux processeurs, soit incompatible. il faudrait que je rencontre qq'un qui me dis qu'il a déjà...
je vais avoir un travail similaire , montage depuis un dvd, pour éviter mpeg streamclip ou handbrake... si j'ai pas de magnétoscope DV, peut...
j'ai FCS 3, mais comme je fais des montages depuis les dv, j'avais pas capté. mais c'est que si sissou a compressor, cela pourrai l'aider a...
didier, c'est possible sans K7 DV ?
peux-tu prendre un fichier puis faire l'extension en ".mov" ? essai et dis moi ce que cela donne, avant de voir les réglages de l'utilisateur ds...
si tu as FCE, c'est mieux que imovie'HD, ensuite tu exportes en séqQT ,puis tu glisses ton fichier vers Idvd .
alors, quel est le nom d'extension de tes rushs comme guy-jacques t'as demandé? parce que en ce moment mes rushs st tjrs en .text (attendre les...
En fait j'ai eu avec 3 personnes , 2 versions différentes: deux techniciens au service assistance téléphonique Apple, avec l'une qui me dis Oui...
non mais j'ai eu beaucoup de soucis avec Snow, impossible de ré installer 10.5... il faut 3 à 6 mois pour que Snow soit au point pour tout
Thierry, actuellement j'ai plus de soucis d'écran suite aux m a j. par contre si des fois tu utilises FCS 3 et Motion en particulier, donne moi...
quel logiciel tu utilises? px-tu faire une capture d'écran pour voir la façon que tu exportes?
si tu bosses sur un DD ext, tu dois le formater en FAT 32, dans utilitaire de disque, et puis aprés ça le fera!
"Il n'est pas possible malheureusement d'installer Leopard ou Tiger sur un Mac livré avec Snow leopard, le système refusant de rétrograder OSX ! "...
avant d'utiliser FCS 3, j'ai fait mes débuts sur Imovie'08 facile & pratique, mais malheureusement pas eu le temps d'utiliser imovie'09 qui est...
tu peux créer tes Alpha transitions sur Motion.
salut, lorsque je vais beaucoup utiliser Motion en prores422 HQ, ( car pour l'instant je reste le tout en HDV sur FCP (pour des raisons de...
Ne t'inquiète pas, les i7 st + performants que les mac pro. mon écran qui s'éteint de tps en tps, il a une m a j sur apple, bon je l'ai déjà...
j'ai le i5, pour la carte graph 512mo, j'ai eu des soucis avec snow, beaucoup de logiciels incompatibles, l'écran s'éteind seul de temps en...
c'est une bonne chose que imovie reconnaisse ta cam. le prores c'est juste sur FCP. si ça marche en AIC, je te conseille de commencer ton...
tout à fait, le AIC est plus lourd .Avec le Prores tu pouras travailler + en souplesse est sera plus rapide pour tes rendus. je comprend pas...