Séparer les noms avec une virgule.
Quant à une évolution de cette DVX100 (Arkham parlant de 100BE probable ), qu'en pensez-vous ?
Sampiero Oui mais les zooms qui équipaient ces caméras super 8 - pourtant destinés au grand public comme les camescopes actuels - étaient...
Cf post du 18/08 de Arkham sur le fil "Service après vente" :o
Ben évidemment qu'il va la déformer ;)
L'explication du "pas aussi indispensable que cela" est peut-être à trouver du côté de la pratique des tournages pro. : Dès qu'on sort du...
Personne ne peut me dire ?! j'ai posé la question sur le site de Pana-France mais pas de réponse :rolleyes:
Bon ben l'avenir nous dira ce qu'il fallait penser de cette affirmation du Monsieur :) Je ne pense pas que ce soit spécialement la HVX200 qui...
Merci pour la précision. Ca ne sera pas pour moi (j'en cherche une nickel > collection ...)
Ben si, on peut toujours dire si l'état est: exceptionnel (=comme neuf, donc sans la moindre marque ou trace d'utilisation) bon état (=légère...
Bonjour, J'ai répondu mais ta boite est pleine donc ... :o
Bonjour, Où peut-on voir ces appareils ? Dans quel état extérieur est la Beaulieu 4008 ?
Bonjour, Visible où ?
Comme disait mon oncle: < la qualité commence où le bon marché s'arrête > ;) et ça semble bien vrai pour ce complément, le meilleur (le...
Bah, l'essentiel est d'être content :) pour ce qui est de leur affirmation que Pana continuerait à fabriquer un même produit - positionné...
Non, c'était pas 3000 HT mais 2990 ttc. D'ailleurs aucune enseigne grand-public ne donne à sa clientèle le prix HT. Ca ne se fait que dans le...
Certes ... mais un revendeur vraiment honnête informera quand même son client de l'arrivée imminente d'une nouvelle version, non :perplexe:
C'est quand même curieux: j'ignorais que la Nouvelle-Zélande était un si important marché ...(pour que les fabricants communiquent là-bas avant de...
Apparemment, y'en a qui n'ont pas lu la charte :rolleyes:
Sinon, dites-moi si je me trompe mais une directive européenne IMPOSE maintenant une garantie de 2 ans sur les produits manufacturés :cool:
Ben que si l'on en croit Panasonic-Nouvelle Zelande (voir autre topic), une "102" va remplacer la "100", alors :perplexe: